Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau : Pourquoi a-t-elle déménagé tant de fois ?

Publié par Camille Lepeintre le 04 Mar 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Marceau révèle ce qu’il a amené à déménager à 22 reprises

Sophie Marceau

 

Révélée en 1980, alors qu’elle n’a que 13 ans, Sophie Marceau fait ses débuts au cinéma dans le film à succès La Boum, au côté de Claude Brasseur. Acclamée par le grand public, elle enchaîne La Boum 2 et remporte même le César du Meilleur Espoir Féminin. Sa carrière est définitivement lancée ! Les spectateurs auront la chance au fil des années, de voir la petite Sophie grandir et mûrir à travers différents rôles. L’Étudiante, La Fille de D’Artagnan, Police, LOL (Laughing Out Loud), sa carrière va également se lancer à l’international et va prendre un tournant en 1999.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour le 19e opus de la franchise James Bond, Le Monde ne suffit pas, avec Pierce Brosnan dans le rôle du plus célèbre espion britannique, Michael G. Wilson, l’un des patrons de la Metro Goldwyn Mayer veut une James Bond Girl charismatique : « Il faut équilibrer le casting avec des femmes ayant de la classe » . Si le choix se porte d’abord sur Sharon Stone, il vont finalement devoir se tourner vers une autre actrice, l’américaine étant hors de prix. C’est finalement le réalisateur anglais Michael Apted qui va proposer le nom de Sophie Marceau sur la table. Il avait déjà vu la comédienne française dans Firelight, de William Nicholson. Les producteurs charmés, la nouvelle James Bond  Girl est trouvée. Hyper sexy dans une robe rouge devenue iconique, les fans de 007 vont l’adorer !

En 2021 nous avons pu la retrouver dans le dernier film de François OzonTout s’est bien passé. Une comédie dramatique dans laquelle le personnage de Sophie Marceau accompagne son père durant les derniers jours de sa vie. Le film traitant de l’euthanasie (un sujet encore tabou dans notre société), il a été sélectionné et projeté en « compétition officielle » au Festival de Cannes. Vous l’aurez compris, la comédienne connaît une célébrité sans précédent en France, ce qui peut parfois rendre son quotidien difficile. Elle a notamment dû déménager à de nombreuses reprises. Si vous souhaitez connaître la raison, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR