Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Soprano : la terrible nouvelle qui vient de tomber !

Publié par Romane TARDY le 25 Juin 2020 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 24 juin, Soprano a fait une triste annonce sur son compte Twitter. Alors que le chanteur devait se produire le 30 mai dernier à Marseille, il a prévenu ses fans que ce concert ne serait pas reporté, pour leur plus grand regret.

A lire aussi : La guitare du chanteur Kurt Cobain vendue à un prix record aux enchères !

Soprano annonce une très mauvaise nouvelle

L’avenir des festivals, concerts reste incertain. Les salles de spectacles rouvrent partiellement mais pour des résidences, répétions ou formations. Le chanteur Soprano a alors préféré prendre les devants. Son concert à Marseille le 30 mai a été annulé mais ce n’est pas tout… Le chanteur qui a perdu son père au début du mois de mai a annoncé qu’il n’y aura pas de report, l’annulation est définitive.

Il a tenu à prévenir ses fans assez rapidement. Il a alors posté sur son compte Twitter : « C’est avec un immense regret que je vous annonce l’annulation définitive du concert ‘15000 choristes avec Soprano’ prévu initialement le 31 mai 2020 à l’Orange Vélodrome de Marseille » . L’annulation de ce concert événement, qui avec un tel nombre de choristes aurait été sans aucun doute un vrai spectacle, a attristé les fans.

Trop d’incertitudes

Pour le chanteur, l’incertitude reste trop importante pour envisager une re-programmation. « L’organisation que demande un tel événement et la situation actuelle ne nous permettent pas, hélas, de vous donner le meilleur show possible dans les délais qui nous sont impartis » , a-t-il expliqué.

Soprano précise que les billets sont évidemment remboursables jusqu’au 31 décembre 2020. Il rassure aussi ses fans en promettant un retour prochainement. « Loin de nous laisser abattre, nous allons revenir encore plus forts prochainement avec le Chasseur d’étoiles Tour où je vous réserve quelques surprises » , a-t-il conclu.

A lire aussi : Que veut dire « Moula » , le mot qui anime le RAP français ?

0