Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tragique : le père du chanteur Soprano est décédé

Publié par Manon CAPELLE le 04 Mai 2020 à 8:51

Ce dimanche 3 mai, le père de Soprano est décédé aux Comores. Il devait être évacué au CHU de La Réunion ce même-jour. Il avait possiblement contracté le Covid-19. Le chanteur franco-comorien devrait rejoindre le Comores aujourd’hui.

soprano père décédé

>>> À lire aussi : David Beckham : ses fans choqués par sa transformation physique en 7 jours

Le père de Soprano est décédé ce dimanche 3 mai

Le père du chanteur Soprano est décédé, ce dimanche 3 mai, à l’hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore. Il devait être évacué au CHU de Bellepierre à La Réunion le même-jour. L’évacuation sanitaire n’a donc pas eu lieu.

D’après les informations des médias comoriens, Omar M’Roumababa a été hospitalisé pour suspicion de coronavirus. Depuis plusieurs jours, il avait été admis au sein de l’hôpital qui prend en charge les patients suspectés d’être contaminés par le coronavirus.

>>> À lire aussi : Avant-après : découvrez ces 20 acteurs d’Alerte à Malibu qui ont bien changé !

Le chanteur doit se rendre aux Comores avec sa famille

Pour cette terrible épreuve, Soprano doit se rendre aux Comores, ce dimanche. D’après le média Imaz Press, le chanteur franco-comorien avait décollé dans un avion à direction de la Réunion, ce samedi 2 mai. À son arrivée, il aurait appris le décès de son père. 

Ensuite, il est reparti pour Mayotte grâce à un vol de la compagnie  afin de pouvoir prendre un autre vol pour rejoindre la Grande-Comore, toujours selon les informations d’Imaz Press.

Récemment, le jeudi 30 avril, le président des Comores avait révélé le premier cas de coronavirus dans le pays. À l’heure actuelle, il y aurait seulement trois cas officiellement confirmés sur le territoire. 

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’animateur des 12 coups de midi dévoile un dossier et choque ses fans !

Source : France TV Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.