Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Des milliers d’hommes qui ressemblent à Adam Sandler recensés dans un groupe Facebook

Publié par Nicolas F le 05 Oct 2019 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur Adam Sandler aurait-il le visage le plus passe-partout au monde ? L’humoriste américain a semble-t-il des centaines voire des milliers de sosies, tous à des degrés de ressemblance différents. Ils sont tellement nombreux à se trouver un point commun avec l’acteur qu’ils sont des milliers à avoir rejoint le groupe Facebook pour « les gens qui ressemblent un peu à Adam Sandler mais qui ne sont pas Adam Sandler ». Regardez la vidéo ci-dessous pour voir les photos de ces sosies en tout genre :

La suite après cette publicité

> À lire aussi : 20 enfants de stars qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents ! Des ressemblances folles !

Un groupe Facebook pour tous les hommes qui ressemblent de près ou de loin à Adam Sandler

La suite après cette publicité

On vous a déjà dit « T’as un air de quelqu’un de connu mais je ne sais pas de qui ! » ? Ils sont des milliers d’hommes à entendre cette phrase, à cause de leur ressemblance lointaine avec l’acteur Adam Sandler. Certains hommes pourraient être son sosie, d’autres des cousins éloignés. Ils se sont tous réunis dans le groupe Facebook destiné à recenser les sosies ou les hommes qui ont un faux air de l’acteur de Gigolo malgré lui. Plus de 275 000 personnes suivent ce groupe tellement c’est incroyable de découvrir le nombre de « faux Adam Sandler » qui vivent dans ce monde.

> À lire aussi : La police recherche le sosie de Walter White… pour une affaire de drogue

Des milliers d’hommes dans le monde ont un petit air de l’acteur

La suite après cette publicité

Chacun peut envoyer sa photo, s’il pense qu’il a « quelque chose en commun » ou « un air de ressemblance » avec l’acteur. Ensuite, les autres internautes s’en donnent à cœur joie de donner leur avis. « 9,5/10 c’est un bon Sandler », peut-on par exemple lire. Il y a également de nombreux commentaires d’internautes qui ne comprennent pas le concept et qui ne trouvent pas ces hommes assez ressemblants, ce qui a pour effet d’agacer ceux qui pensent maitriser le concept. « Les gens ne sont pas physionomistes où n’ont pas compris le but de cette page s’ils s’attendent à voir des sosies à chaque fois ». Connaissez-vous quelqu’un qui a un air d’Adam Sandler ?

> À lire aussi : La police a dévoilé la vraie photo du voleur qui ressemblait à Ross… et ça va vous surprendre

Crédits : Facebook/sortofadamsandler

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.