« Elle souffre beaucoup » : Liam Di Benedetto au plus mal après l’enterrement de son bébé
C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde de la télé-réalité. Le 9 août 2024, Liam Di Benedetto s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : la mort de l’un de ses jumeaux.
Ce jeudi 15 août 2024, Jazz Correia, également frappé par le deuil, a donné de ses nouvelles après l’enterrement du petit Jude.
Liam Di Benedetto face à la mort de son bébé
Vendredi 9 août 2024, Liam Di Benedetto a bouleversé ses abonnés en annonçant la perte tragique de l’un de ses jumeaux, Jude, né vendredi 21 juin 2024. « C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de notre fils bien-aimé, Jude. Les mots me manquent pour exprimer l’ampleur de notre douleur », écrivait-elle sur Instagram.
Connue pour sa participation à Secret Story et Les Marseillais South Africa, Liam Di Benedetto est également mère de deux enfants : Joy, née en 2018 d’une précédente relation, et Sharly, née en 2021 de son mariage avec Christophe Dicranian.
À lire aussi
Le 21 juin dernier, elle accueillait des jumeaux, Jude et Léroy. Moins de deux mois après sa naissance, le petit bébé a perdu la vie, touché par la mort subite du nourrisson.
Jazz Correia donne de ses nouvelles
Mercredi 14 août 2024, le blogueur Aqababe a annoncé que les funérailles de Jude avaient lieu le jour même. Durant cette douloureuse épreuve, Liam Di Benedetto a reçu un soutien considérable de ses proches.
Jazz Correia, elle-même endeuillée par la perte de son beau-père, qui était présente à l’enterrement. Elle a donné des nouvelles de l’ancienne candidate de télé-réalité et en a profité pour exprimer son admiration pour la force de caractère dont elle fait preuve. Sur Instagram, elle a écrit : « Aujourd’hui, je l’ai vue, et elle est vraiment l’une des femmes les plus courageuses que j’ai rencontrées. Envoyez-lui tout votre amour en cette période difficile. »