Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Spasmes graves et persistants : Céline Dion gravement malade, elle annonce une triste nouvelle

Publié par Celine Spectra le 16 Jan 2022 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 15 janvier, Céline Dion a annoncé annuler sa tournée « Courage » qu’elle devait faire aux États-Unis. La chanteuse souffrirait de problèmes de santé « persistants ».

Céline Dion : la chanteuse annule finalement sa tournée "Courage"

Image Youtube

Céline Dion annule finalement sa tournée « Courage »

Finalement, elle ne remontera pas sur scène dans deux mois comme il était prévu initialement. En effet, suite à la prolongation de sa convalescence en relation avec ses problèmes de santé, Céline Dion ne sera pas en mesure d’assurer le spectacle à partir du 9 mars prochain aux États-Unis ainsi qu’au Canada. En tout, pas moins de 19 représentations annulées, sans aucune date de report… Au plus grand dam des nombreux fans.

Céline Dion a, en effet, déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle espérait être prête à remonter sur scène dès à présent… Malheureusement elle constate qu’elle doit être plus patiente et suivre les recommandations des médecins. Étant donné que les spectacles demandent énormément d’organisation et de préparation, elle est obligée de prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans effectifs dans deux mois. 

>> A lire aussi : Céline Dion : sa terrible annonce que nous redoutions tous 

>> A lire aussi : Céline Dion condamnée, Carla Bruni hospitalisée : les dernières infos people 

La production donne plus de détails dans un communiqué

La production a, quant à elle, souhaitait donner plus de détails dans un communiqué sur les problèmes de santé de Céline. Elle déclare que la chanteuse a récemment été traitée pour des spasmes musculaires graves et persistants. Problèmes de santé qui l’empêche pleinement de performer. Malheureusement, son rétablissement prend plus de temps qu’elle ne le souhaiterait.

Néanmoins, la production se veut rassurante « Son équipe médicale continue d’évaluer et de traiter sa maladie », conclut le message. En ce qui concerne la partie européenne de sa tournée, censée débuter ce 25 mai en Angleterre, est, quant à elle, pour l’heure maintenue.

>> A lire aussi : Céline Dion : sa terrible relation avec l’alcool révélée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.