Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une spectatrice a pratiqué une fell*tion sur lui » : Patrick Sébastien dérape en plein concert (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Juil 2025 à 10:36

Le 22 juillet dernier, Patrick Sébastien était en concert au Cap d’Adge, dans un camping naturiste. Mais l’événement ne s’est pas déroulé comme prévu puisque le chanteur est au cœur d’un énorme scandale. L’artiste a dérapé sur scène comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Une vidéo du concert de Patrick Sébastien devient virale

Le 22 juillet dernier, Patrick Sébastien se produisait au Cap d’Agde dans le cadre d’un concert organisé dans un camping naturiste. D’après Mediapart, l’événement était présenté comme un « concert-showcase festif, chaleureux et haut en couleur ouvert à tous, dans une ambiance conviviale et joyeuse ».

Plus de 2000 personnes, dont de nombreuses familles avec des enfants, sont venues assister au show de l’interprète Petit Bonhomme en mousse. Mais la soirée a pris une tournure inattendue. En pleine interprétation des Sardines, l’artiste de 71 ans invite des femmes à le rejoindre sur scène.

La suite après cette publicité
patrick sébastien

Une invitation qui n’a rien de choquant au départ… Mais une des spectatrices s’agenouille devant Patrick Sébastien et pratique (ou simule) une fellation. Pendant ce temps, le chanteur est hilare, micro en main. Des vidéos de la scène circulent actuellement sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation des internautes.

À lire aussi

Le chanteur répond à la polémique

La suite après cette publicité

Face à la polémique, l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde a réagi. Patrick Sébastien n’a pas nié la scène, mais il a affirmé qu’il s’agissait d’un geste mimé dans le cadre d’une mise en scène humoristique. Il n’y a selon lui eu aucun acte sexuel.

L’avocat de l’artiste a pointé du doigt la spectatrice qui aurait selon lui improvisé cette blague obscène. « M. Patrick Sébastien a été vivement surpris par le comportement de cette femme et n’a pas manqué de mettre fin à cette mise en scène », a-t-il indiqué, précisant que le chanteur « ignorait la présence de mineurs ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

De son côté, la direction du camping a choisi de présenter ses « excuses sincères », reconnaissant un comportement « d’ordre sexuel ». Le camping a reconnu que la scène ne correspondait pas au cadre familial prévu par ce type d’événement. La direction se réserve « la possibilité de donner toute suite à cet incident qui lui paraîtrait requise ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.