Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : cette ancienne miss pourrait être la directrice de la nouvelle saison

Publié par Lou Tabarin le 11 Mai 2022 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une ancienne miss pressentie pour être la directrice de la Star Academy

La suite après cette publicité
Star Academy

 

La suite après cette vidéo

Annoncé le 29 mars dernier, le grand retour de la Star Academy s’annonce épique. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes, et le groupe TF1 est ravi : en moins de 24 heures, ils ont recensé 10.00 potentiels futurs académiciens. Il faut dire que le succès de Jenifer ou de Nolwenn Leroy donne envie. Grâce à leur participation à l’émission, elles ont pu enregistrer un premier album puis devenir les artistes qu’elles sont aujourd’hui.

Pour cette dixième saison, la production EndemolShine mise sur du renouveau, mais sans dépayser les fans de l’émission. Les élèves auront le privilège de revenir au château de Dammarie-les-Lys, qui a été délaissé pendant 14 ans. Nikos Aliagas devrait également revenir à la présentation. On espère qu’il fera venir des stars comme lors des saisons précédentes !

La suite après cette publicité

Du côté du corps professoral, de nouvelles têtes feront leur apparition sur le petit écran. TF1 ne compte pas rappeler Armande Altaï, Raphaëlle Ricci ou encore Kamel Ouali. Même constat au niveau du directeur du château, qui a la lourde tâche de veiller au bon fonctionnement de l’académie. Pendant plusieurs années, Alexia Laroche-Joubert a exercé son rôle d’une main de fer et amusé les téléspectateurs avec ses pas de danse lors des primes.

Le chanteur Mika était pressenti pour prendre la direction du château. Pourtant, c’est le nom d’une autre personnalité qui résonne alors que le verdict final devrait bientôt tomber. Une ancienne reine de beauté très connue pourrait poser ses valises à la Star Academy. Pour découvrir de quelle Miss France il s’agit, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

 

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.