Star Academy : cette ancienne miss pourrait être la directrice de la nouvelle saison
Une ancienne miss pressentie pour être la directrice de la Star Academy
Annoncé le 29 mars dernier, le grand retour de la Star Academy s’annonce épique. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes, et le groupe TF1 est ravi : en moins de 24 heures, ils ont recensé 10.00 potentiels futurs académiciens. Il faut dire que le succès de Jenifer ou de Nolwenn Leroy donne envie. Grâce à leur participation à l’émission, elles ont pu enregistrer un premier album puis devenir les artistes qu’elles sont aujourd’hui.
Pour cette dixième saison, la production EndemolShine mise sur du renouveau, mais sans dépayser les fans de l’émission. Les élèves auront le privilège de revenir au château de Dammarie-les-Lys, qui a été délaissé pendant 14 ans. Nikos Aliagas devrait également revenir à la présentation. On espère qu’il fera venir des stars comme lors des saisons précédentes !
Du côté du corps professoral, de nouvelles têtes feront leur apparition sur le petit écran. TF1 ne compte pas rappeler Armande Altaï, Raphaëlle Ricci ou encore Kamel Ouali. Même constat au niveau du directeur du château, qui a la lourde tâche de veiller au bon fonctionnement de l’académie. Pendant plusieurs années, Alexia Laroche-Joubert a exercé son rôle d’une main de fer et amusé les téléspectateurs avec ses pas de danse lors des primes.
Le chanteur Mika était pressenti pour prendre la direction du château. Pourtant, c’est le nom d’une autre personnalité qui résonne alors que le verdict final devrait bientôt tomber. Une ancienne reine de beauté très connue pourrait poser ses valises à la Star Academy. Pour découvrir de quelle Miss France il s’agit, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.