Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : une ex-candidate condamnée, les fans sous le choc

Publié par Mathilde Aimard le 07 Nov 2025 à 21:33

Récemment, une ancienne candidate de Star Academy a été condamnée à de la prison avec sursis. Découvrez de qui il s’agit !

La suite après cette publicité

Une ancienne candidate de Star Academy condamné

Ce vendredi 7 novembre, la Star Academy revient sur TF1 avec un nouveau prime. La quatrième saison de la nouvelle ère de l’émission qui a été relancée en 2022, semble séduire les téléspectateurs qui ne ratent jamais ce rendez-vous. Si tout le monde se demande qui sera l’heureux gagnant cette année, aujourd’hui les regards se tournent vers une ancienne candidate du programme. En parallèle, découvrez les confidences de cet ancien candidat de Star Academy.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
Star Academy Hoda
@Fanny8469 – X
La suite après cette publicité

Une affaire traînée devant les tribunaux

En effet, cette participante de la saison 4 de Star Academy, celle avec Grégory Lemarchal, se trouve dans une mauvaise posture. Il s’agit d’Hoda Nekra, qui avait été demi-finaliste de Star Academy à l’époque. Depuis 2011, la jeune femme a mis de côté le monde de la musique et s’est reconvertie en tant qu’auxiliaire de vie à Toulouse. C’est d’ailleurs dans ce cadre professionnel qu’Hoda Nekra se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire. En effet, la veuve d’un couple de personnes âgées, les Thomas, accusent l’ancienne candidate de Star Academy de lui avoir subtilisé près de 30 000 euros entre février 2011 et septembre 2013. Elle travaillait pendant ce temps à leur domicile, près de Toulouse.

Star Academy Hoda
@purepeople – X
La suite après cette publicité

Hoda a alors été jugée en janvier 2015 et a été reconnue coupage pour usage de chèques falsifiés et vols facilités par la circonstance d’extrême vulnérabilité de ses victimes. Elle a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis et a dû rembourser la dette à la famille. Dans les médias, Hoda avait affirmé n’avoir jamais commis ces vols. En 2018, la chambre de l’application des peines de Toulouse a mis fin à son sursis avec mise à l’épreuve. En parallèle, découvrez pourquoi cette candidate s’est faite sévèrement recadrer.

Star Academy Hoda
@Teleloisirs – X

Alors, une réaction suite aux révélations concernant cette ancienne candidate de Star Academy ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé lors de la visite de Kendji Girac.

La suite après cette publicité
Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *