Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Rejoignez-moi » : cette star de la chanson américaine demande de l’aide… à Emmanuel Macron !

Publié par La rédaction le 26 Avr 2021 à 13:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On la savait déjà proche de certaines personnalités françaises, comme DJ Snake. Mais cette-fois ci, Selena Gomez a directement décidé d’interpeller le président de la République française, Emmanuel Macron. En effet, la star de la chanson américaine, qui prépare son concert caritatif « Vax Live », n’a pas hésité à demander de l’aide à chaque puissance du G7 pour financer des vaccins tout autour du monde, et surtout pour les pays les plus démunis.

Publicité

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : la terrible nouvelle qui vient de tomber !

Quand Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron

Twitter est finalement le réseau social de tous les possibles. Selena Gomez vient de prouver qu’il était même réalisable de pouvoir entrer en contact… avec un président de pays. En effet, la star américaine rythme son quotidien autour d’un seul et unique projet : son concert « Vax Live ». Il est destiné à récolter des fonds pour financer le vaccin contre la Covid-19 partout dans le monde.

Publicité

C’est dans cet engouement que Selena Gomez, qui a récemment sorti une nouvelle chanson, « Selfish Love », avec l’artiste français DJ Snake, a tenté d’interpeller Emmanuel Macron sur Twitter, en lui demandant notamment de fournir des doses de vaccins et même de l’argent pour que les pays les plus démunis soit aidés dans la lutte contre la maladie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Son nouveau mensonge en direct pointé du doigt

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le président de la République lui répond

Fort d’une communication très maîtrisée depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron n’a pas tardé à répondre au tweet de la chanteuse. « La France a commencé à envoyer ses premières doses de vaccin en Afrique, et ça n’est que le début », a tweeté en retour le président de la République.

Pari gagné pour Selena Gomez, qui ne compte pas s’arrêter à la France dans son combat pour rendre l’accès du vaccin aux pays les plus démunis, comme la Tanzanie, Madagascar, le Burkina-Faso, Haïti ou encore l’Érythrée.

Publicité

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron furieux : il tape sévèrement du poing sur la table !

Source : Le Point

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.