Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star épouse sa demi-soeur après avoir caché leur relation pendant 11 ans…

Publié par Justine le 02 Sep 2020 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La star de la moto, Miguel Oliveira a un terrible secret depuis un bon bout de temps. Pendant 11 longues années, il entretient une relation secrète avec sa… demi-soeur ! Le couple dévoile au grand jour leur amour en annonçant leur mariage !

Un pilote de moto révèle son secret

@migueloliveira44

>>> À lire aussi : Il renverse un motard et prend la fuite avec la moto accrochée au pare-choc !

Le gros secret du pilote de moto

Le pilote de moto GP portugais, Miguel Oliveira a fait une annonce étonnante sur les réseaux sociaux. Il est fiancé à sa demi-soeur, Andreia Pimenta avec qui il est en couple depuis 11 ans dans le plus grand secret. Les tourtereaux se connaissent depuis l’âge de 13 ans et ont grandi ensemble. Très discret sur sa relation, Miguel Oliveira s’est confié à Manuel Luis Goucha : « Avant l’amour, il y avait une grande amitié. Nous avons grandi ensemble ».

Le jeune homme de 25 ans peut enfin évoquer sa relation après l’avoir rendu publique il y a quelques mois : « À un moment donné, nous avons réalisé que c’était plus qu’une amitié, c’est un amour très fort. Nous allions nous marier cette année, mais ce week-end, j’ai eu une course et nous avons dû la reporter l’année prochaine ».

>>> À lire aussi : 20 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage… c’est aussi pour le pire !

Le pilote de moto se marie !

En effet, c’est en juillet dernier que Miguel Oliveira a fait sa demande en mariage qu’il a partagé sur son compte Instagram : « Aujourd’hui a été marqué à jamais dans ma vie. La réponse était OUI »Depuis, le pilote de moto partage des clichés de sa compagne sur ses réseaux sociaux avec de nombreuses déclarations d’amour ! Sa future femme en profite également pour rédiger des légendes comme celle-ci : « Mon amour aujourd’hui est ton jour. Il n’y a pas un jour où mon amour pour toi ne grandit pas encore plus ».

Andreia est la fille de la deuxième épouse du père du pilote, Cristina. Le père de Miguel, Paulo, s’est exprimé dans Marca : « Je suis heureux que mon fils se marie avec la femme de sa vie ». 

>>> À lire aussi : 15 scènes hilarantes qui prouvent que certains mariages commencent mal… très mal ! Ça sent clairement le divorce !

0