Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ivre morte et incontrôlable, une star de « Scènes de ménages » hospitalisée en urgence !

Publié par Justine le 01 Juil 2021 à 10:42

Après avoir insulté les pompiers en 2019, Anne-Elisabeth Blateau qui interprète Emma dans « Scènes de ménages », a récidivé ce mardi 29 juin. L’actrice fortement alcoolisée a insulté les policiers avant d’être hospitalisée. Que s’est-il passé ?

Une star de Scènes de ménages hospitalisée

@anneelisabethblateau / Instagram

>>> À lire aussi : Scènes de Ménages : ces choses simples que les acteurs n’ont pas le droit de faire à cause de leur contrat

Une star de « Scènes de ménages » en état d’ivresse

La vidéo du jour

Révélée au grand public grâce à son personnage dans la série M6 « Scènes de ménages », Anne-Elisabeth Blateau a été interpellée ce mardi 29 juin pour tapage, révèle Closer. Les faits se sont déroulés vers 14h45 à son domicile. Très alcoolisée, la comédienne de 38 ans était « particulièrement agressive » à l’arrivée des policiers après plusieurs plaintes des voisins.

L’interprète d’Emma aurait « violemment outragé » les forces de l’ordre et se serait montrée « hors de contrôle » en insultant plusieurs personnes. Anne-Elisabeth Blateau a été prise en charge par les pompiers de Montreuil et hospitalisée en état d’ivresse. Suite à cet événement, la police a fait savoir qu’elle ne porterait pas plainte contre la comédienne.

>>> À lire aussi : Danièle Evenou « bourrée du matin au soir » : Ses surprenantes confidences sur sa consommation d’alcool (vidéo)

Ce n’est pas la première fois pour Emma de « Scènes de ménages »

Cet événement réfère à un incident du même type en 2019. Sous l’emprise de l’alcool, la star de « Scènes de ménages » a eu une violente altercation avec les pompiers et la police venus pour un « traumatisme crânien ». La comédienne se serait alors « jetée sur une femme pompier pour l’étrangler ».

Suite à son comportement, Anne-Elisabeth Blateau a publié un message d’excuse sur Instagram : « J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter la pente ». Va-t-elle en faire de même cette fois-ci ?

>>> À lire aussi : Scènes de ménages : Anne-Elisabeth Blateau convoquée au tribunal après son dérapage avec les pompiers