La star du volley-ball la plus sexy du monde enflamme la Toile avec un magnifique bikini rose
Son surnom disant que Kayla Simmons est la joueuse de volley-ball la plus sexy du monde n’est pas un hasard. Il suffit de consulter son compte Instagram pour le constater. Cette star des réseaux sociaux vient encore de frapper, avec un bikini qui laisse peu de place à l’imagination. Elle a conquis tous ceux qui ont vu sa story !
Une vraie battante devenue la star de la Toile !
Depuis toute petite, Simmons montre un véritable talent pour le volley-ball. Elle a atteint tous les sommets au niveau national, détenant plusieurs trophées à son actif. Il faut dire que la jeune femme est entourée de sportifs de haut niveau. Son père et son grand-père étaient d’illustres joueurs de baseball !
Mais plus tard, la jeune femme a décidé de se tourner vers une autre carrière : le mannequin. Elle a même rejoint le rang des autres stars qui publient des contenus explicites sur OnlyFans. Une décision qui n’est pas sans conséquences, notamment au sein de son université. En effet, on lui a dit que ses publications étaient « inappropriées » et qu’elle devait supprimer son compte Instagram !
À lire aussi
D’après Simmons : « J’étais déchirée, car je sentais que je ne pouvais pas accepter mon corps et pratiquer le sport que j’aime ». Malgré tout, elle continue de faire comme elle l’entend. Un choix que la star ne va jamais regretter. « J’ai appris depuis qu’on ne peut pas laisser les autres influencer l’image qu’on a de soi-même », dit-elle.
Une story qui restera gravée dans la mémoire de ses fans !
En juin dernier, l’ancienne star du volley-ball américain a de nouveau frappé. Elle a carrément ébloui ses abonnés en postant une image d’elle avec un bikini rose et blanc. Il faut savoir que le mannequin a le chic pour trouver l’angle de vue idéal ! Cette fois, elle a pris la pose au-dessus d’une simple chaise pliante.
Fidèle aux valeurs de ses géniteurs, Simmons a fait un clin d’œil aux Yankees de New York en portant leur casquette. Et la star de la Toile ne comptait pas s’arrêter à une seule photo. Au contraire, elle a publié une véritable collection de bikinis aussi minuscules les uns que les autres. De quoi faire battre le cœur des fans à mille à l’heure !
Très vite, la star a eu droit à une myriade d’éloges venant de ses followers. « Tu es absolument incroyable », « Sans conteste, sans égal », « Quelle déesse », peut-on lire. D’autres internautes disent : « Incroyablement magnifique comme toujours, Kayla !!! ». Ou encore : « Une fille rêveuse dans un monde de rêve ».
Une star dotée d’un courage exceptionnel !
Sur les réseaux sociaux, Simmons ne fait pas qu’exposer son magnifique corps. Au contraire, elle sensibilise le grand public sur l’importance des enjeux environnementaux. En témoigne sa participation à la « Shark Week » l’année dernière. La star d’Instagram a montré ses talents de nageuse dans un grand bassin.
Mieux qu’une démonstration de plongée, Simmons a fait savoir qu’elle est plus audacieuse que la plupart des gens. Elle a nagé au milieu de plusieurs requins alors qu’elle était vêtue… d’un bikini. Et il semble qu’elle l’a fait à plusieurs reprises, puisque dans les images, on voit qu’elle a changé d’habits.