Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Neymar, Megan Fox, Eminem : Ces stars sont accros aux jeux vidéo !

Publié par Sacha JOUANNE le 13 Avr 2021 à 15:30

Les jeux vidéo ont pris une place prépondérante depuis plus de 20 ans dans le monde. Il existe des millions de personnes qui jouent chaque jour à ces jeux divertissants. Parmi eux, il y a également les plus grosses stars de cette planète. Beaucoup d’entre eux, adorent passer leur temps libre à se défouler sur les jeux vidéo. Découvrez dans cet article, les plus grandes stars du monde entier qui sont accros aux jeux vidéo ! 

Neymar

Le joueur du Paris Saint-Germain ne se cache pas sur les réseaux sociaux d’être un fan des jeux vidéo et notamment de « Counter-Strike« .

gallerie-stars-jeux-vidéo-Neymar

Vin Diesel

La star des films Fast And Furious est tellement fan de jeux vidéo qu’il a créé sa propre entreprise de développement de jeux vidéo appelée « Tigon Studios » .

gallerie-stars-jeux-vidéo-Vin-Diesel

>>> A lire aussi : 20 enfants de stars qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents ! Des ressemblances folles !

Justin Bieber

Justin Bieber est une des plus grandes stars de la musique au monde. Malgré cela, il passe beaucoup de temps à jouer à « Call of Duty » ou encore à « Mario Kart« .

gallerie-stars-jeux-vidéo-Bieber

Antoine Griezmann

Le célèbre champion du monde de football français Antoine Griezmann n’a jamais caché être un très grand fan du jeu « FIFA » ! Il a même lancé une équipe de eSport appelée « Grizi Esport« .

gallerie-stars-jeux-vidéo-griemann

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars les plus accros aux jeux vidéo !