Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Luc Besson, Nicolas Cage : Ces stars qui ont fait faillite après des achats inutiles

Publié par Brandon Clouchoux le 27 Oct 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qu’il s’agisse d’athlètes, de musiciens, d’acteurs ou de personnalités mondaines, la célébrité coïncide généralement avec une grande richesse. Cependant, il ne manque pas de stars qui trouvent le moyen de dilapider même les fortunes les plus impressionnantes.

Qu’il s’agisse de styles de vie somptueux ou de mauvais investissements, ces superstars ont trouvé le moyen de tout perdre, le plus souvent en faisant des achats plus importants que les gaspillages d’argent les plus courants.

Voici les achats les plus inutiles de 10 célébrités qui ont fait faillite

Stéphane Bern

 

L’animateur Stéphane Bern a connu une période difficile lorsqu’il a fait l’acquisition du collège royal et militaire de Thiron-Gardais, pour une valeur de 300 000 euros. La restauration a coûté elle, 4 millions d’euros.

« Évidemment, j’ai hypothéqué mon appartement et emprunté sur plus de vingt-cinq ans. J’ai refusé les subventions, sauf pour le petit musée. Si je suis très objectif avec moi-même, je suis ruiné, mais fier ! Fier d’avoir sauvé ce lieu d’Histoire, fier qu’il se visite » , a t-il déploré dans les colonnes de Télé-Loisirs.

 

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir ces stars qui ont fait faillite après des achats inutiles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.