Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benoît Poelvoorde, Loana, Diam’s : Ces stars ont fait un séjour en hôpital psychiatrique

Publié par Sacha JOUANNE le 27 Mai 2021 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est pas toujours facile d’être une célébrité. On peut passer par des moments très compliqués jusqu’à vivre une descente aux enfers. Certaines personnalités ont fait des tentatives de suicide ou ont connu des grosses périodes de dépression. Afin de les soigner, ils ont effectué un séjour dans une unité psychiatrique. Dans cet article, vous allez découvrir le trouble inquiétant diagnostiqué à Benoît Poelvoorde pendant son séjour en hôpital psychiatrique. 

 

Loana

 

La star de la télé-réalité a vécu une descente aux enfers après sa victoire dans l’émission Loft Story en 2001. Loana a été internée en hôpital psychiatrique la toute première fois au mois de mai 2012 car elle aurait tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises.

L’ancienne lofteuse a eu notamment de gros problèmes d’addictions comme la drogue. Lors du mois de février 2021, Loana a été de nouveau internée dans une unité psychiatrique après avoir fait une surdose de GHB.

 

gallerie-stars-hôpital-psychiatrique-loana

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont été internées dans un hôpital psychiatrique !  

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0