Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lorie, Laurence Boccolini : Ces stars souffrent d’une maladie cachée

Publié par Sacha JOUANNE le 24 Juin 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malheureusement de nombreuses personnalités françaises et internationales sont atteintes de maladies qui peuvent être très graves. Cependant, certaines d’entre elles, ont la volonté de rester assez discret à ce sujet. Alors, ils en parlent le moins possible aux médias.

Bien qu’ils n’en parlent pas toujours ouvertement, ces célébrités sont passées par des moments très difficiles tout au long de leur vie. Dans cet article, vous allez découvrir ces stars françaises et internationales qui souffrent de maladies cachées ! 

 

Patrick Sébastien

 

Durant l’été 2010, le célèbre animateur a été frappé par le mélanome. Cette maladie est un cancer de la peau qui peut être très grave. Dans son livre, « Dommage dehors il fait beau » , paru en 2011, Patrick Sébastien s’est confié sur ce moment très difficile de sa vie. « J’ai écrit pour dédramatiser le truc. Bob Marley est mort de ça, un grain de beauté. J’en avais un qui a grossi un peu. S’il y avait eu des métastases, j’étais cuit. J’ai passé cinq jours très difficiles. On m’a opéré » , a-t-il déclaré dans son ouvrage.

Heureusement, le présentateur de l’émission Le Plus Grand Cabaret Du Monde a été guéri de cette maladie. Seulement, il en a garde de très mauvais souvenirs. « La cicatrice de 10 centimètres sur la poitrine me renvoie en permanence aux nuits d’angoisse d’il y a trois mois à peine. Le message de la dermatologue sur mon répondeur était d’une concision et d’une maladresse parlantes (…) C’est une sensation bien étrange d’être condamné à mort peut-être » , a-t-il également écrit dans son livre.

 

gallerie-maladies-cachee-stars-sebastien

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les qui ont souffert d’une maladie cachée !