Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carole Rousseau, Adriana Karembeu : Elles sont devenues maman après 45 ans

Publié par Sacha JOUANNE le 20 Juin 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est jamais trop tard pour fonder une famille. Tant qu’une femme en a la possibilité mais également l’envie, elle peut très bien devenir une mère de famille. C’est notamment ce que se sont dites de nombreuses personnalités françaises et internationales qui ont décidé de devenir maman même après avoir passé la quarantaine. Dans cet article, vous allez découvrir les stars qui sont devenues maman après avoir eu 45 ans et notamment Carole Rousseau.

 

Adriana Karembeu, mère à 46 ans

 

Cela n’a pas été facile pour Adriana Karembeu d’avoir un enfant. Après une première fausse couche en 2016, l’ex-mannequin est devenue pour la première fois maman à l’âge de 46 ans. Avec son mari, Aram Ohanian, ils ont donné naissance à une petite fille prénommée Nina, le 17 août 2018.

Cependant, Adriana Karembeu ne conseille pas de tomber enceinte aussi tard. « Beaucoup de femmes viennent me voir en disant ‘J’ai 45 ans, vous avez réussi, je peux le faire aussi’, mais je leur dis justement qu’il ne faut pas faire comme moi, il faut les faire avant 35 ans » , a-t-elle confié dans l’émission 50 Minutes Inside sur TF1 en 2019.

 

gallerie-stars-mamans-karembeu

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui sont devenues maman après 45 ans ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.