Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michael Jackson, Marilyn Monroe : Ces stars ne sont peut-être pas mortes !

Publié par Sacha JOUANNE le 29 Mai 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la mort de très grandes stars internationales, de nombreuses théories du complot surgissent pour démontrer que finalement la personnalité est toujours en vie. C’est notamment le cas pour le célèbre chanteur Michael Jackson ou encore Elvis Presley. Certains fans ne veulent pas croire en leur disparition malgré les années qui passent. Dans cet article, vous allez découvrir les stars qui ne sont peut-être pas mortes. 

 

Claude François

 

Claude François est bien connu pour être mort dans sa salle de bain d’un œdème pulmonaire après une électrocution accidentelle le 11 mars 1978. De nombreuses théories ont circulé sur les causes de sa mort : suicide, overdose mais aussi faux-décès.

En effet, des spéculations de type « il n’est pas mort mais disparu » ont été provoquées par la dépêche AFP du jour de sa mort annonçant d’abord une électrocution « en changeant une ampoule » , un accident un peu trop bénin pour en mourir.

Encore aujourd’hui, le doute subsiste pour certains sur les réelles circonstances de sa mort

 

claude François

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ne sont peut-être pas mortes !