Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alarme humaine, masseur de poitrine : Ces stars ont payé des gens pour des choses étranges

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Oct 2021 à 15:32

Les stars peuvent parfois avoir des drôles d’habitudes et être capricieuses. Les célébrités ont la chance d’avoir de l’argent et de la notoriété, qui leur permettent d’avoir tout ce qu’elles veulent. Cependant, pour certaines exigences, les stars sont obligées de payer des employés. Certaines personnes sont donc payées pour d’étranges missions comme tester des soutiens-gorges ou pour masser une poitrine…

Dans cet article, découvrez les stars qui payent des employés pour des missions insolites :

 

Dormir avec Lady Gaga

 

L’assistante de la chanteuse, Jennifer O’Neill a révélé en 2013 être obligée de dormir avec Lady Gaga. « J’étais à ses côtés 24h/24 et 7j/7. Ça incluait de dormir dans le même lit qu’elle. Parce qu’elle n’aimait pas dormir seule » , a indiqué son assistante, qui a poursuivi Lady Gaga pour salaire impayé.

Jennifer O’Neill a déclaré que sa patronne n’avait pas payé 7168 heures supplémentaires, portant le préjudice à 380 000 dollars. « Je n’avais aucune vie privée. Pas de possibilité de parler à ma famille, de parler à mes amis, de faire l’amour si j’en avais envie. Je ne pouvais rien faire » , a-t-elle indiqué.

 

lady gaga employé

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui payent des gens pour des choses étranges !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0