Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer, Christophe Willem : Ces stars ont été harcelées par des fans complètement fous

Publié par Brandon Clouchoux le 22 Sep 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célébrité s’accompagne de beaucoup de responsabilités. Il y a une image à maintenir, des fans à contenter… Il y a aussi quelques inconvénients à être un visage public. Il faut notamment faire face au harcèlement des fans.

Cela va du harcèlement des célébrités à l’intrusion de personnes dans leur espace personnel, en passant par l’agression pure et simple de certaines d’entre elles. Certains fans sont parfois dérangés : à tel point de vouloir déclarer sa flamme à leur idole. Voici ces stars qui ont été harcelées par des fans.

 

Enjoyphoenix

 

Youtubeuse depuis quelques années, Enjoyphoenix découvre les inconvénients d’être exposée sur les réseaux sociaux. De son vrai nom Marie Lopez, elle n’est pas du genre à créer des dramas sur Twitter. Néanmoins, l’ancienne candidate de Danse avec les stars 6 a pris son clavier pour dénoncer ce qu’elle subissait en 2015.

Elle pousse un coup de gueule sur Twitter pour dénoncer le harcèlement de la part de certains « fans » . Elle poste : « Merci au voisin qui a balancé notre adresse, ma boite aux lettres a eu quelques visites » . Au moment des faits, elle a envisagé de déménager de son appartement qu’elle partageait avec WaRTeK à cause de cet incident.

 

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir ces célébrités qui ont été harcelées par des fans.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER