Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern, Miley Cyrus : Ces stars sont en conflit avec leurs parents

Publié par Brandon Clouchoux le 17 Sep 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les relations parents-enfants ne sont pas toujours faciles. Vous connaissez sûrement la crise de l’adolescence, mais même au-delà de cette période, les problèmes peuvent être encore présents. Aussi étonnant soit-il, les stars n’échappent pas à la règle.

Elles doivent aussi faire face à des problèmes familiaux. Les solutions ne sont pas toutes les mêmes pour tout le monde: certains décident de mettre un terme à leur relation avec la famille, d’autres vont jusqu’à porter plainte contre l’un des parents…

Découvrez ces stars qui sont en conflit avec leurs parents

Lââm

 

C’était sur le plateau de Salut les Terriens que Lââm s’est confiée sur son enfant. C’est une ancienne victime de violence : « Ma mère était une femme très violente et malheureusement, tout le monde n’est pas fait pour être parent » .

C’est à l’âge de 6 ans, qu’elle est recueillie par la DDASS – qui est une protection pour les enfants battus -. Elle a donc été placée en foyer avec ses frères et sœurs.

 

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir ces célébrités qui sont en conflit avec leurs parents

0