Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern accro au sexe ? Un de ses collaborateurs balance tout !

Publié par Romane TARDY le 04 Sep 2020 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Bern cache bien ses secrets. Son acolyte à la radio, Matthieu Noël a fait d’étonnantes révélations sur l’intérêt pour le sexe de Monsieur Patrimoine.

A lire aussi : Maître Gims : un cliché dévoile ses yeux et ses fans pètent un câble !

Stéphane Bern « s’intéresse énormément au sexe »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Monsieur Patrimoine cache bien son jeu. Stéphane Bern est un petit coquin ! Le célibataire de 56 ans avait déjà déclaré sur France 2 apprécier « travailler avec des femmes castratrices » . En off, l’animateur se lâche encore plus. Il amuse la galerie avec des anecdotes érotiques. Son acolyte d’Europe 1 dans Historiquement vôtre Matthieu Noël ne dira pas le contraire. Dans cette émission, ils racontent l’histoire de France et du monde à travers d’impressionnantes anecdotes. Ce mercredi 2 septembre, le duo était invité sur le plateau de Quotidien et ont fait de nombreuses révélations à Yann Barthes.

En effet, Matthieu Noël n’a pas eu la langue dans sa poche et a dépeint Stéphane Bern comme un « fripon » , quand Yann Bathès lui a demandé quelques mots pour décrire son collaborateur. Par fripon, il entend « c’est un petit peu chaud, chaud ! Voilà, coquin, très coquinou ! C’est quelqu’un qui s’intéresse énormément au sexe » .

Une nouvelle facette de Monsieur Patrimoine

Toutefois, Stéphane Bern n’a pas nié, bien au contraire ; « Ça m’émoustille »  , a-t-il lancé. Son compère en a alors rajouté une couche : « Alors il y a des sous-entendus dans l’émission… mais même dans la préparation de l’émission, quand on établit les sujets, il veut toujours aller sur des histoires de cul !  » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Matthieu Noël a été surpris par cet aspect de la personnalité de Stéphane Bern au départ : « Je me suis dit, Stéphane Bern, Monsieur Patrimoine tout ça… j’étais un peu étonné !  » .Toutefois, il reste plein d’admiration envers le présentateur, qui lui a permis sa première antenne dans une émission radio.

A lire aussi : Lucie Lucas violée, elle dévoile la réaction de ses parents face au drame