Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Stéphane Bern dézingue Meghan Markle et Harry après leur interview

Publié par FJ le 09 Mar 2021 à 12:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute l’interview qui était la plus attendue de ce début d’année 2021. Meghan Markle et Harry ont accordé un long entretien à Oprah Winfrey. Durant cette dernière, ils ont joué cartes sur table et ont tout balancé. Des déclarations qui n’ont pas fait l’unanimité, notamment auprès de Stéphane Bern qui a taclé le couple sur le plateau de BFM TV.

>>> À lire aussi : Boy or girl ? Le sexe du bébé de Meghan Markle et du prince Harry enfin dévoilé !

Une interview qui dérange

Tous les regards étaient tournés ce lundi 8 mars vers Meghan Markle et Harry. Et pour cause, il y a un peu plus d’un an maintenant, le couple a décidé de démissionner de ses fonctions royales suite aux différentes pressions subies.

Une décision qui avait évidemment eu l’effet d’une bombe au sein de la monarchie britannique. Le couple ne s’était jamais vraiment exprimé sur le sujet. Mais ce dimanche 7 mars, ils ont décidé de sortir du silence. Enfin démunis de toutes obligations, Meghan Markle et Harry ont pu s’exprimer librement.

Meghan Markle a donc dévoilé qu’elle avait été victime de racisme au sein de la monarchie et qu’elle avait eu à plusieurs reprises des envies suicidaires.

 

>>> À lire aussi : Lady Diana aurait très certainement été « consternée » par les agissements de Meghan Markle   

Stéphane Bern fustige Meghan Markle

Des déclarations qui ont vivement fait réagir, notamment Stéphane Bern qui connaît très bien la monarchie britannique. Au micro de BFM TV ce dernier n’a pas hésité à dénoncer l’attitude de Meghan Markle qui selon lui, ose se plaindre en pleine pandémie mondiale.

« Elle s’est sentie à l’étroit. Elle s’est sentie abandonnée. Elle s’est sentie mal à l’aise car elle n’avait pas le premier rôle non plus » commence-t-il.

« J’ai plein de compassion évidemment pour leur récit. En même temps, on vit une pleine pandémie avec des millions de morts à travers le monde. Ils sont partis avec 45 millions d’euros. J’ai du mal au bout d’un moment à pleurer sur leur sort. Ça fait pauvre petite fille riche qui était une star. Elle a l’air de mal vivre les propos dans les tabloïds anglais. Mais il faut lire les critiques quand vous êtes une star à Hollywood aussi. Ce n’est pas toujours tendre”.

>>> À lire aussi : Meghan Markle a lâché une bombe sur les enfants de Kate Middleton : une déclaration de guerre ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail