Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern présente le nouvel homme de sa vie !

Publié par Notre Rédaction le 24 Août 2017 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Bern a retrouvé l’amour !

La suite après cette publicité

Quelle bonne nouvelle ! En effet, il y a quelques temps, le présentateur passionné par l’Histoire de France confiait à Enora Malagré ses difficultés amoureuses : « Vous savez, dans nos métiers – disons les choses fran­che­ment aux gens – on est telle­ment inves­tis dans nos vies profes­sion­nelles que forcé­ment, ça crée des déséqui­libres dans la vie privée, consta­tait-il. Je ne dis pas que c’est complè­te­ment raté. Je dis que sur les fléaux de la balance, ça ne s’équi­libre pas toujours. Et en plus, quand vous rencon­trez toute la jour­née des gens qui vous passionnent, qui vous inté­ressent ; quand vous rentrez le soir et qu’on vous dit «  Et alors ? T’as pensé à ache­ter le pain ?  », ça casse un peu la magie et donc c’est forcé­ment moins bien. »

La suite après cette vidéo

 

« Avec Lionel, nous avons attendu seize ans pour nous retrou­ver »

La suite après cette publicité

Mais c’est en la personne de Lionel, un directeur commercial qu’il connait depuis longtemps déjà, que Stéphane Bern a retrouvé l’amour. Une belle union qu’il a décidé de rendre publique en faisant la Une de Paris Match en couple ! Il confie : « J’ai rencon­tré Lionel pour la première fois il y a seize ans. A l’époque, nous n’étions libres ni l’un ni l’autre. Et puis, l’an­née dernière, nos hori­zons réci­proques se sont libé­rés et nous nous sommes retrou­vés. Lionel travaille dans les nouvelles tech­no­lo­gies. C’est un passionné d’his­toire et de cuisine. Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inac­ces­sible. Je suis davan­tage dans la séré­nité. » 

 

Adorables n’est-ce pas ? On leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout, un bonheur durable !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.