Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Stéphane Henon (Plus belle la vie) : sa fille ainée est un sublime mannequin !

Publié par FJ le 22 Mar 2021 à 8:33

Stéphane Henon. Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant il est l’un des personnages les plus emblématiques de la série Plus belle la vie. Il y a quelques semaines, celui qui incarne le policier Jean-Paul Boher est en réalité un papa heureux et comblé. À l’occasion de l’anniversaire de sa fille, il a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux et la jeune femme est un sublime mannequin ! Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Drame : mort d’un acteur emblématique de Plus Belle la Vie à 53 ans

Stéphane Henon, le policier le plus connu de Marseille

Depuis quelques années maintenant, France 3 diffuse la série Plus belle la vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci cartonne toujours autant.

En effet, la chaîne a réussi à trouver le secret parfait pour que les téléspectateurs soient de plus en plus nombreux. Au fil des épisodes, l’histoire évolue et souvent en rapport avec l’actualité. Plus belle la vie n’hésite pas à aborder des thèmes qui font beaucoup parler en ce moment comme le racisme ou l’homophobie.

Et après autant d’années de diffusion, les téléspectateurs s’attachent énormément aux personnages. C’est le cas notamment de Stephane Henon qui incarne le rôle du policier Jean-Paul Boher. 

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré alias Thomas Marci dévasté après la mort de son père

Un tendre hommage pour son anniversaire

Et si aujourd’hui il fait parler, ce n’est pas pour son rôle dans Plus belle la vie mais bien pour sa vie privée. Et pour cause, l’acteur a souhaité rendre hommage à sa fille pour son anniversaire.

Il a dévoilé une photo d’elle sur les réseaux sociaux et la jeune femme, qui s’appelle Kina Henon est un sublime mannequin de 21 ans ! Et pour ceux qui se poseraient la question, la jeune femme est en couple avec Guillaume Castaignet, ex-sportif de haut niveau, devenu chef barman.

>>> À lire aussi : Plus belle la Vie : une célèbre influenceuse rejoint le casting !