Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Stéphane Plaza traqué, forcé à déménager : est-il en danger ?

Publié par Céline le 24 Nov 2021 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 22 novembre, Stéphane Plaza était présent sur le plateau des Grosses Têtes sur RTL et il a fait une révélation très inattendue.

Stéphane Plaza : il explique la raison pour laquelle il a de nouveau été obligé de déménager

Image Youtube

>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec une fille du clan Hallyday !

Stéphane Plaza explique pourquoi il a de nouveau été obligé de déménager

Stéphane Plaza anime différentes émissions immobilières et vient également en aide aux téléspectateurs et même aux personnalités publiques qui font appel à lui afin de leur trouver un logement. En ce qui le concerne, il a déménagé en novembre 2020 et a immédiatement entamé une multitude de travaux.

Présent ce lundi 22 novembre à l’antenne des Grosses Têtes sur RTL, il a souhaité faire une révélation très inattendue. Il dévoile, en effet, avoir mis neuf mois à faire des travaux dans son appartement… Mais malgré qu’il n’est toujours pas terminé, il est déjà obligé de partir… Car tout le monde a son adresse ! Deux agences immobilières concurrentes auraient fait fuiter celle-ci ! 

>> À lire aussi : Stéphane Plaza et sa petite pipe matinale : cette petite phrase embarrassante refait surface (vidéo) 

Il fait de nouveau appel à une amie proche pour l’héberger

Lorsqu’il avait commencé les travaux, Stéphane Plaza avait dû demander à une très proche amie de l’héberger. Celle-ci n’est autre que Karine Le Marchand ! Elle avait d’ailleurs eu à l’époque la surprise de le découvrir devant sa porte, avec ses valises.

Mais alors qu’il avait résidé quelque temps dans l’appartement, il avait ensuite dû retourner chez la présentatrice. Il a en effet déclaré qu’il vient de relouer, mais qu’on lui a coupé l’électricité donc il est obligé de retourner chez Karine Le Marchand… Une cohabitation qui, selon leurs dires, n’a pas été de tout repos.

>> À lire aussi : « Il fait le mec qui » : quand Gad Elmaleh dézingue Stéphane Plaza