Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Stéphane Plaza : il emménage chez une star de la télé…

Publié par FJ le 24 Nov 2020 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait quelques années maintenant que Stéphane Plaza et Karine Le Marchand vivent une amitié hors normes comme on vous l’a raconté ICI. Ils sont tellement proches qu’ils ont décidé de se mettre en colocation le temps du confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est hilarante !

stéphane plaza karine le marchand colocation

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand à bout : elle prend une décision radicale

Une amitié inébranlable

Depuis plusieurs années maintenant, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza vivent une histoire d’amitié inébranlable. En effet, ils se sont rencontrés sur les plateaux télés. Et pour cause, tous les deux travaillent pour la chaîne M6 depuis presque une dizaine d’années.

Karine Le Marchand est la présentatrice phare de l’émission « L’amour est dans le pré », et depuis la rentrée septembre maintenant, elle présente « La France a un incroyable talent ». 

Stéphane Plaza lui, est l’agent immobilier le plus célèbre de France. Et pour cause, il a commencé sur M6 avec des émissions autour de la vente comme « Recherche appartement ou maison », ou encore « maison à vendre ». 

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand une « diva imbuvable ? Un chroniqueur balance sur ses caprices de star ! (vidéo)

Une colocation étonnante

Et après avoir animé quelques émissions ensemble, comme « La guerre des voisins« , Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ne se quittent plus ! Ils sont devenus les meilleurs amis du monde, allant même jusqu’à prendre une décision étonnante.

En effet, il y a quelques jours ils ont pris la décision de s’installer ensemble. Stéphane Plaza a décidé d’emménager chez son amie. Sur Instagram, il lui déclarait : « Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, madame la ministre ne veut pas… Alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois ». 

Et il semblerait qu’ils n’aient pas les mêmes habitudes de vie. Karine Le Marchand lui a préparé une salade de chou kale et de fenouil : «  « C’est prêt ! (…) C’est très bon pour la santé, c’est très healthy«  annonce-t-elle. Face à Stéphane Plaza bouche bée : « Ah non, je ne vais pas manger ça ! » peut-on voit sur une vidéo Instagram.

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : a deux doigts d’être seins nus dans La France a un Incroyable Talent (vidéo)

0