Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza lâché par Karine Le Marchand pour le marathon de New-York !

Publié par Leslie le 23 Août 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont inséparables depuis de nombreuses années. Or, il semblerait que l’animatrice de l’Amour est dans le pré risque de prochainement décevoir l’agent immobilier…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : il sort du silence à propos de Karine Le Marchand

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand en pleine préparation du marathon de New-York

La suite après cette publicité

Proches à la télé comme dans leur vie privée, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand partagent de nombreuses choses. C’est donc loin de Paris que les deux meilleurs amis ont décidé de se ressourcer avant d’entamer une rentrée bien chargée. En effet, les deux trublions ont décidé de préparer et de participer prochainement au célèbre marathon de New-York. Si l’animatrice pétillante est accro aux courses à pied, cela n’est pas le cas de son ami agent immobilier qui a besoin d’un sacré entraînement.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza très complices

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : les tristes déclarations de Karine Le Marchand au sujet de l’animateur…

Karine Le Marchand pourrait faire faux bon à Stéphane Plaza

La suite après cette publicité

Stéphane Plaza s’est donc confié dernièrement à Midi Libre : « Les vacances sont faites pour se décontracter, se vider la tête. Et voir des amis. Quand je suis avec eux, je lâche vraiment prise » avant d’avouer que son entraînement est « un peu compliqué ». « Je me suis fait masser au rosé, cet été, par Karine Le Marchand pour que ma chair soit plus tendre et tonique, façon viande de Kobé, j’espère que cela m’aidera à tenir », a-t-il ajouté avec une pointe d’humour.

Mais c’est surtout l’angoisse avant le jour J qui semble faire tant plaisanter l’animateur préféré des Français. Surtout que, sa très grande amie risque de lui faire faux bond pour ce grand événement ! « Je viens d’apprendre par contre que Karine Le Marchand ne viendrait peut-être pas finalement avec moi au marathon de New York, Laurent Ruquier non plus. Je pense que je vais finir la course seul avec une lampe torche sur la tête quand les autres seront arrivés. »

Aura-t-il le courage de le faire en solo ?…

La suite après cette publicité

> Karine Le Marchand et Stephane Plaza les photos très olé olé de leurs vacances ensemble…