Stéphane Plaza dévoile son tout nouveau look aux côtés de l’homme de sa vie
Stéphane Plaza a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 20 août 2025. Sur celle-ci, l’ancien animateur de la chaîne M6 a dévoilé son tout nouveau look aux côtés de l’homme de sa vie.
Stéphane Plaza évincé de la chaîne M6
Condamné le 18 février 2025 par le tribunal correctionnel de Paris à douze mois de prison avec sursis pour violences habituelles envers une ex-compagne, Stéphane Plaza vit une période compliquée.
Dès l’annonce de ce verdict, M6 avait choisi de déprogrammer toutes ses émissions, mettant sa carrière télévisée entre parenthèses.
L’animateur de Maison à vendre a décidé de faire appel de cette décision, tout en assignant l’État au printemps, estimant avoir subi un traitement injuste.
Malgré cette tourmente, celui que l’on surnomme « l’agent immobilier préféré des Français » a ensuite complètement disparu du paysage médiatique.
À lire aussi
Mais depuis quelques jours, c’est sur Instagram que Stéphane Plaza orchestre peu à peu son retour. Le mercredi 20 août 2025, il y a partagé un message teinté d’optimisme : « Se recentrer, profiter et partager de précieux instants en famille. Avancer, toujours. C’est le repos du guerrier avant une rentrée intense et pleine de défis ».
Des mots qui laissent entendre que, malgré la polémique, il prépare une nouvelle étape, peut-être marquée par un retour prochain sur les écrans.
Il dévoile son tout nouveau look
En parallèle de ce bras de fer judiciaire et médiatique, Stéphane Plaza a surpris ses abonnés avec un changement d’image.
À lire aussi
L’animateur s’est affiché sur Instagram dans une tenue inhabituelle, un pantalon fluide à motifs associé à un t-shirt blanc orné de cœurs, bien loin de ses looks classiques.
Sur la photo, on le voit en pleine partie de pétanque avec son père, qu’il appelle « l’homme de sa vie ». En légende, il écrit : « Avancer, toujours », preuve sa volonté de tourner la page et de se concentrer sur ce qui compte vraiment.
Si cette année, il a renoncé à la traditionnelle compétition de boules, c’est parce qu’un autre défi l’attend : « Pas de compétition de pétanque cette fois… mais une autre m’attend. Et celle-là s’annonce bien plus épique… Attendez-vous surtout à quelques cascades involontaires ! ».
Sans révéler de détails, il entretient donc le mystère autour de ses projets de rentrée, tout en se montrant apaisé auprès de sa famille.