Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza en couple avec un célèbre animateur Français ? Une photo dévoilée…

Publié par Salomee le 29 Juil 2020 à 15:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Bern et Stéphane Plaza ont tous les deux étaient la cible d’un faux magazine People, qui aurait affirmé que les deux présentateurs étaient en couple. Retour sur la véracité de cette nouvelle. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nagui, Nikos, Jean-Luc Reichmann : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Ces deux présentateurs sont-ils en  couple ?

La suite après cette publicité

Stéphane Plaza, animateur sur M6 et RTL et Fondateur du réseau Stéphane Plaza Immobiliser et Stéphane Bern, l’iconique présentateur de « Toute une histoire » , auraient une liaison intime. En effet, un faux magazine « Clooser » , en référence à l’emblématique magazine people « Closer » , a fait une « Une » stupéfiante en annonçant le nouveau couple de l’année, qui serait composé de ces deux fameux présentateurs. En titre « Stéphane Plaza & Stéphane Bern : Fous amoureux »Les deux acolytes peuvent souffler, il s’agit d’une information peu crédible. En effet, ce magazine reprend exactement les codes de Closer et ne possède absolument pas de pouvoir d’influence.

https://www.instagram.com/p/CBUxOp-Fz5u/

Au lieu de crier au scandale, Stéphane Plaza a décidé d’user de l’humour pour décrédibiliser cette histoire insensée. Il a donc posté une story Instagram avec la photo de la « Une » de ce magazine en légendant la chose suivante : « voilà Stephane, ne nous cachons plus, le monde le sait maintenant » . Beau sens de l’ironie. Il identifie même dans ce post le concerné Stéphane Bern et la page Instagram d’M6, histoire que l’affaire remonte aux oreilles de tout le monde.

La suite après cette publicité

Vous l’avez compris, les deux présentateurs ne sont absolument pas en couple. Il s’agit d’une fausse information relayée par un journal possédant très peu de légitimité. Les personnes publiques font l’objet de nombreuses fausses rumeurs sur leur vie intime. Il est nécessaire de vérifier certains critères avant de boire les paroles de ces annonciateurs de buzz.

https://www.instagram.com/p/CBkJLFHlgpS/

Stéphane Plaza : sa vie intime très scrutée

La suite après cette publicité

Si Stéphane Plaza est discret sur sa vie privée et particulièrement sur l’identité de la personne qui partage sa vie, il a confié il y a quelques mois déjà être très amoureux et ne cachait pas son envie de mariage dans un futur plus ou moins proche.

Si de nombreuses personnes spéculent sur l’identité de la personne qui partage la vie du présentateur phare de M6, personne n’a réussi à démasquer l’identité de celle ou celui qui fait battre son coeur.

De son côté, Stéphane Bern lui est séparé de son compagnon Lionel. Il l’a annoncé en Septembre 2019 après avoir posé en couple pour la couverture de paris Match. S’il regrette que cette exposition médiatique ait « ruiné son couple », il se console en sachant qu’il a été le premier homme homosexuel à poser en Une en couverture d’un magazine et que cela a permis à de nombreux hommes d’assumer leur sexualité.

La suite après cette publicité

Depuis sa rupture, on ne lui connaît pas d’autres histoires amoureuses.

https://www.instagram.com/p/CColLPXIpuK/

À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.