Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza victime d’un accident en plein tournage, ce que l’on sait

Publié par Céline le 03 Juil 2022 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, rien ne s’est passé comme prévu lors du tournage de la toute nouvelle émission de Stéphane Plaza sur M6 !

« L'animateur un peu sonné a mis quelques instants à se remettre » : Stéphane Plaza victime d'un accident !

M6

Les vidéos du jour à ne pas manquer

La vie amoureuse de Stéphane Plaza fait beaucoup parler en ce moment !

Soupçonné de ne pas assumer sa sexualité, Stéphane Plaza a dernièrement dû prendre la parole auprès de nos confrères de TV magazine afin de faire quelques confidences. En effet, comme le révèle l’animateur, il a toujours laissé courir la rumeur et cela fait désormais quinze ans qu’on lui pose la question.

Mais contrairement à ce que beaucoup imaginent, ce n’est pas parce qu’il va à la Gay Pride et qu’il est pour le mariage pour tous, qu’il est homosexuel. « Je reste hétérosexuel. […] Après, est-ce que l’on va me croire, c’est une autre histoire ! ».

Une fois ce point éclairci, l’animateur a enfin pu pleinement se consacrer à son nouveau projet : sa toute nouvelle émission « Tout changer ou déménager ? ». Un ingénieux programme où le concept consiste à donner le choix à une famille de tout refaire dans leur logement ou alors de déménager. Après avoir établi un budget, la famille confiera ensuite cette tâche aux experts.

Un premier épisode mouvementé

Ce vendredi 1er juillet 2022, le premier épisode a été diffusé. Et les problèmes se sont accumulés ! En effet, alors que les experts étaient en train d’analyser l’une des maisons, un problème de poutre a été indiqué…

C’est d’ailleurs Stéphane Plaza lui-même qui a demandé aux caméramans d’être vigilants… Car il se l’est prise en pleine figure, assez violemment. Sonné quelques secondes, il a mis quelques instants à retrouver ses esprits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Diffusée sur Twitter, cette scène a suscité l’inquiétude des internautes. « Pauvre Stéphane ». Espérons que le mal de crâne suite à ce choc ne fût pas trop violent pour l’animateur.

0