Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stomy Bugsy se dénude dans la nouvelle campagne pro-végan de la PETA !

Publié par Charlotte Zuber le 20 Mai 2018 à 19:21


Stomy Bugsy, le « papa gangster », est la nouvelle égérie pro-végan de PETA !

 

Dans les années 90, il faisait partie du Ministère amère. Aujourd’hui, il est la nouvelle égérie pro-végan de PETA. Stomy Bugsy milite contre l’abattage des animaux. Il y a deux ans, le célèbre rappeur est devenu végétalien, une « bénédiction » selon lui. Dans une vidéo tournée pour PETA, il explique : « je suis tellement heureux, tellement fier de moi, de savoir que je ne participe plus à cette tuerie, ce massacre, de ne plus me nourrir de la mort, d’ouvrir mon frigo et qu’il ressemble plus à un jardin qu’à une morgue ! »

 

Stomy Bugsy, nouvelle égérie pro-végane PETA

C’est en visionnant des vidéos tournées dans les abattoirs que Stomy Bugsy s’est rendu contre des tortures subies par les animaux.  Dans ses vidéos, l’association L.214 révèle les maltraitances animales dans les abattoirs ou les entrepôts d’élevage en cages. Le rappeur en a visionnées beaucoup : « je me suis forcé à regarder une semaine de vidéos d’abattoirs sur les vaches, les chèvres et les cochons. Maintenant, quand on me montre de la viande, je repense à toutes ces images. »

 

Le rappeur se dénude et montre ses pecs !

Dans la campagne pro-végane de PETA, Stomy Bugsy se dénude. Il dévoile ainsi ses pecs et un corps parfaitement musclé ! L’objectif : faire comprendre à tous que même sans manger de viande, on peut avoir un corps musclé. Stomy Bugsy explique : « plein de gens ne deviennent pas végans car ils se disent : « il me faut mes protéines, sinon je n’aurais pas de muscles », c’est totalement faux. » Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Stomy Bugsy prouve que ne pas manger de viande n’empêche pas d’avoir un corps musclé. Le rappeur fait également partie du casting de l’émission « The Island célébrités », prochainement diffusée sur M6.

Stomy Bugsy nouvelle égérie pro-végane PETA