Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae : Sa nouvelle coupe laisse sans voix

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 02 Fév 2022 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le chanteur opte pour un nouveau look

La suite après cette publicité
artiste Belgique

 

Après une longue absence sur le devant de la scène, l’artiste belge auteur et compositeur Stromae est de retour pour un nouvel album. Le Belge était revenu dans la lumière avec un premier single intitulé « Santé » . Puis quelques semaines après il a sorti « l’enfer », un son extrêmement important pour le chanteur qui traite de la santé mentale et de ses idées suicidaires qu’il a pu avoir pendant cette longue pause.

Un retour d’autant plus important pour Stromae qui a pu faire découvrir ce titre dans un live incroyable sur le plateau du JT de 20h de TF1. Une séquence remarquée et saluée par beaucoup de monde sur les réseaux sociaux, pour un sujet trop peu abordé dans les médias. Avec ce retour, l’artiste a décidé de créer un tout nouveau style et une nouvelle direction artistique dans son projet et sa musique.

La suite après cette publicité

Un changement de style qui s’est également traduit par un changement de coupe de cheveux qu’il a dévoilé sur les réseaux sociaux. Pour découvrir la photo et sa nouvelle coupe, cliquez sur l’article Public juste en dessous.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR