Que devient Sasha, la fille de Filip Nikolic, ex-star des 2Be3 ?
En écoutant les premières notes de Partir un jour, le cœur des mélomanes se brise à nouveau. En effet, souvent critiqué à l’époque, le trio 2Be3 est pourtant entré dans la légende. Comparé aux autres boys band de l’époque, les trois membres étaient inséparables depuis l’enfance. Donc, ils n’ont pas été recrutés séparément et n’ont jamais simulé leur belle complicité. Forcément, une telle amitié se ressent et finit par porter ses fruits.
Or, en coulisses, le conte de fées artistique s’est transformé en cauchemar éveillé. La pression, mais également l’emploi du temps très chargé ont eu le dernier mot. Si Franck et Adel ont préféré protéger leur jardin secret, Filip s’est brûlé les ailes. Malgré ses efforts et tentatives pour se reconvertir, ce dernier n’a jamais obtenu la reconnaissance de ses pairs.
À lire aussi
Filip, un papa en or
Plus 15 ans après sa mort, auprès de nos amis du « Parisien », sa fille a souhaité donner sa version des faits. Émue par l’adaptation du livre de sa mère sous forme de biopic, elle dévoile au compte-goutte ses plus beaux souvenirs.
Exilée aux États-Unis, la mère de Sasha a accepté d’évoquer le jour de la naissance de sa fille. Avec des étoiles dans les yeux, elle persiste et signe. « C’était sa princesse, le plus beau moment de sa vie, le plus grand moment. Il était fou de joie. »
Malgré ses problèmes financiers, Filip a profité de chaque seconde en compagnie de son enfant. Comme l’attestent les archives publiées par la concernée sur Instagram, l’ancien leader des 2Be3 semble totalement sous le charme de la seconde femme de sa fille. Avec le recul, la jeune femme a souligné qu’elle n’a jamais ressenti autre chose que de l’adoration. « Pourrie gâtée » par les cadeaux et les séjours dans de célèbres parcs d’attraction ou bien aux sports d’hiver, elle en conserve précieusement chaque cliché.
C’est pourquoi, une semaine avant la diffusion de la première partie du biopic, Sasha a fait vaciller l’équilibre de ses abonnés. En plus de sa silhouette de rêve, elle a partagé la maquette d’un titre en solo de son géniteur. « Une chanson si spéciale qui compte plus que tout pour moi. Chaque note, chaque mot portent une émotion unique et une présence qui m’accompagne tous les jours. C’est un trésor que j’ai gardé dans mon cœur toute ma vie. »
Et là, tout bascule
Quelques semaines leur retour de vacances, le chanteur met fin à ses jours. Pour Sasha âgée de 4 ans à l’époque, il y a eu un avant et surtout un après l’annonce de ses proches. « J’étais en train de sauter sur le lit et je vois ma mère et ma sœur qui arrivent, raconte-t-elle. Je me rappelle de leur tête. Elles étaient pas bien du tout. » « Sasha, tu sais, papa, il est parti retrouver Michael Jackson au ciel »
Forcée de trouver du réconfort et l’absence physique de son père, Sascha va utiliser un objet symbolique. Ce pendentif en forme de croix que Filip portait autour du cou, elle avoue « l’avoir toujours avec elle, dans son sac.» Un joli message empreint de résilience !