Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis peureuse » : cette pratique à laquelle Camille Cottin dit non !

Publié par La rédaction le 22 Août 2023 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son visage est aujourd’hui bien connu de plusieurs millions de Français. Et pour cause… Grâce à son talent, son travail et son abnégation, Camille Cottin est devenue l’une des actrices françaises les plus « bankable » dans le monde. Ayant du succès jusqu’à Hollywood, l’actrice principale de la série Dix pour cent s’est récemment confiée… sur son nez. En effet, autrefois un véritable complexe, elle a pourtant toujours refusé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Explications…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Mon père n’est plus en vie » : comme rarement, Camille Cottin fond en larmes en évoquant son papa (vidéo)

Camille Cottin, un succès d’acharnée

La suite après cette vidéo

Son succès, Camille Cottin ne le doit qu’à elle-même. Du haut de ses 44 ans, l’actrice française est connue à l’internationale, allant même jusqu’à recevoir les louanges de Georges Clooney ou encore… de Brad Pitt. Rien que ça ! Mais, pour la maman de deux enfants, l’essentiel est bien ailleurs. « Cela m’apporte de la joie. C’est un plaisir simple et pur […] On n’est pas non plus dans un contexte où on sauve des vies », explique-t-elle ainsi au micro de Sept à Huit, sur TF1.

La suite après cette publicité

Cependant, jamais Camille Cottin n’aurait pu imaginer, durant son enfance, atteindre une telle notoriété. Longtemps complexée par son nez, l’actrice avoue même qu’elle se cachait lorsqu’elle parlait à son voisin de classe… Ses proches, conscients qu’il s’agissait d’un mal-être profond pour la jeune femme, souhaitaient alors lui financer une opération… de chirurgie esthétique. Mais, pour elle, pas question !

Camille Cottin - Nespresso

>>> A lire aussi : Brad Pitt : l’acteur au coeur d’une vaste escroquerie

La suite après cette publicité

La chirurgie, ce n’est pas pour elle

« Quand j’avais 18 ans, mon grand-père que j’adorais m’avait dit qu’il voulait m’offrir une opération de chirurgie esthétique », confie alors Camille Cottin au sujet de son complexe. Une éventualité à laquelle l’actrice n’a jamais souhaité céder : « Le fait de pas tellement savoir ce que ce sera, et puis de m’en remettre à quelqu’un que je ne connais qui va se mettre à me dessiner un nouveau visage, je suis peureuse ». Au moins, ça a le mérite d’être clair !

>>> A lire aussi : Adriana Karembeu franche sur la chirurgie esthétique et l’âge

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.