Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier : plus sexy que jamais en bikini sur Instagram, son corps de rêve épate ses abonnés !

Publié par Claire JONNIER le 25 Juin 2019 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en Polynésie française pour élire la nouvelle Miss Tahiti, Sylvie Tellier profite de son voyage sur place pour se détendre. D’ailleurs, la patronne en chef des Miss n’a pas hésité à s’offrir un magnifique maillot de bain et partage une photo d’elle en bikini sur instagram. Immédiatement, ses abonnés sont aux anges et ne manquent pas de la congratuler sur sa silhouette.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Enceinte de 7 mois, une ex Miss France est accusée de mettre son bébé en danger… Découvrez la vidéo qui a choqué les internautes !

Sylvie Tellier : un petit détour du côté de la Polynésie française

La suite après cette publicité

Sylvie Tellier s’est envolée pour le soleil de la Polynésie française dans le cadre de l’élection de Miss Tahiti. Et au cours de cette somptueuse cérémonie, c’est la belle Claire Bousquet qui a été élue en présence de notre Miss France actuelle : Vaimalama Chaves. Mais une fois la cérémonie et les obligations passées, la patronne de Miss France a décidé de profiter de son séjour sur place.

C’est ainsi qu’elle partage les joies des spécificités locales avec notamment, un spectacle de danse tahitien ou encore, des cours de plongée. Mais la véritable surprise, c’est quand notre Miss France 2002 se décide à enfiler un magnifique maillot de bain qu’elle a trouvé lors d’une séance shopping. Dans une très belle photo qu’elle publie sur son compte instagram, elle provoque immédiatement la surprise de ses abonnés et déclenche une vague de compliments.

>> À lire aussi : Vaimalama Chaves répond aux critiques sur sa prise de poids

La suite après cette publicité

À 41 ans, la patronne de Miss France éblouit ses abonnés

Sur son compte instagram, Sylvie Tellier publie donc une photo d’elle en bikini et titre en légende :  » Maillot tahitien pour rapporter plein d’hibiscus et de l’exotisme avec moi cet été à la plage. Aimez-vous les imprimés fleuris ? ». Et sur ses 355 000 abonnés, beaucoup ont réagi au quart de tour, véritablement éblouis par la silhouette de cette maman de trois enfants.

« Et trois enfants plus tard… vous êtes juste sublime », « ce corps de rêve ! », « vous le portez très bien », « quel corps de mannequin », « vous êtes splendide.» Finalement, elle récoltera plus de 16 000 likes et rentrera certainement en métropole l’esprit léger.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BzFeYefIrUa/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.