Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Provocation à Laeticia ? Sylvie Vartan et David Hallyday lâchent une petite pique sur scène au sujet de la famille de Johnny…

Publié par Leslie le 25 Oct 2019 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Vartan et David Hallyday ont rendu un bel hommage à Johnny Hallyday mercredi soir. Ils se sont en effet produits sur scène pour un concert mémorable en chantant en duo un titre phare du taulier et pas n’importe lequel : Sang pour sang. Une prestation à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Héritier Johnny Hallyday : ses dettes envers le fisc bien plus élevées que prévu

Sylvie Vartan : ce concert exceptionnel en mémoire de Johnny Hallyday

La suite après cette publicité

C’est donc au Grand Rex que Sylvie Vartan est montée sur scène en mémoire de Johnny Hallyday. La chanteuse et ex-compagne du taulier a tenu offrir un spectacle mémorable aux fans venus en grand nombre. Il faut dire que les surprises ont été nombreuses, notamment avec une ouverture composée d’un diaporama de photos en noir et blanc du rockeur. La mère de David Hallyday a tout donné sur scène en reprenant les meilleurs morceaux de Johnny comme « Quelque chose de Tenessee », « Le pénitencier » ou encore « Oh Marie » mais aussi « la musique que j’aime ». Mais, elle a surtout réservé un magnifique cadeau au public de l’idole des jeunes…

>>> A lire aussi : Sylvie Vartan : ce souvenir coquin partagé avec Johnny Hallyday qui amuse beaucoup Michel Drucker (vidéo)

Sylvie Vartan et David Hallyday chantent en duo « Sang pour Sang »

La suite après cette publicité

Contre toute attente, Sylvie Vartan a invité sur scène David Hallyday, son fils adoré. Tous les deux se sont retrouvés avec émotion pour chanter l’ultime tube de Johnny : « Sang pour Sang ». « Ce soir est très spécial pour moi. Nous sommes tous là pour honorer un homme qui nous a porté tant d’amour, beaucoup d’énergie, beaucoup d’amitié. (…) C’est la première fois que nous chantons cette chanson ensemble et je veux que tu saches que ça me touche énormément. Cette chanson reste en famille ce soir, c’est formidable et j’espère qu’elle ira toucher le ciel », a lâché David Hallyday avec une vive émotion. Une chanson que le fils du taulier avait écrit et qu’ils ont chanté à plusieurs reprises ensembles, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

> Johnny Hallyday : son cercueil serait dans un sale état…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.