Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Tal, devenue Taloula remonte sur scène : son petit haut moulant ne passe pas inaperçu !

Publié par FJ le 31 Juil 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant de longues années, la chanteuse Tal, désormais devenue Taloula a fait danser et chanteur la France entière avec des titres emblématiques comme « Le sens de la vie ». Après des années d’absence, elle a fait son grand retour avec un nouvel album et est remontée sur scène dans une tenue particulière !

tal chanteuse souci soutien gorge

>>> À lire aussi : Jenifer : la chanteuse annonce une grande nouvelle

De Tal à Taloula

Elle était en passe de devenir l’une des chanteuses françaises les plus emblématiques de sa génération. La chanteuse Tal s’est fait connaître du grand public en 2011 avec son titre « On avance » . Suite à cela, les succès s’enchaînent pour la jeune femme et elle sortira quelques années plus tard le titre qui va faire décoller sa carrière « Le sens de la vie ».

Tal remportera de nombreux prix pour ce titre désormais emblématique. Quelques mois après, elle participera même à l’émission « Danse avec les stars ». Mais pendant de longs mois, plus rien. Elle a sorti un album en 2018 qui a fait un bide.

>>> À lire aussi : Céline Dion : la dernière acquisition hors de prix de la chanteuse fait jaser

Sa tenue étonnante !

Mais ce jeudi 29 juillet, elle a de nouveau fait parler d’elle. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé qu’elle revenait plus forte que jamais, mais avec une autre identité. Elle s’appelle désormais Taloula et chante en anglais : « 4ème album, une grosse catastrophe, j’étais complètement perdue je ne m’écoutais toujours pas, je me mentais à moi-même. J’étais dans un truc : ‘Il faut que je fasse des chansons en français pour les fans, sinon ils ne vont rien comprendre, je vais tout perdre' ». 

Elle a donc retrouvé le chemin de la scène il y a quelques jours dans un club anglais et a posté une photo de cette soirée sur Instagram. Taloula apparait donc dans une tenue étonnante puisqu’elle est totalement décontractée. Elle pose avec un débardeur, sans soutien-gorge, les cheveux attachés. La simplicité incarnée.

>>> À lire aussi : Amel Bent en guerre avec deux autres chanteuses ? Elle fait d’étonnantes confidences

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail