Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a mis sa main au niveau de la naissance des fesses » : Tatiana Silva victime d’attouchements sexuels

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Déc 2021 à 19:00

Ce mardi 7 décembre 2021, Tatiana Silva couronnée Miss Belgique en 2005 est revenue sur son année de règne dans le podcast Femmes de télé pour Télé Loisirs. La présentatrice météo a fait de terribles révélations, elle a été victime d’attouchements sexuels.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Tatiana Silva : Quelle est la signification de son étrange geste à la fin de chaque météo ?

Une année de Miss particulière

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 12 décembre 2004, Tatiana Silva est élue Miss Belgique 2005. Elle décrit cette année de règne comme « une période Cendrillon » , la jeune femme avait une véritable vie de princesse. L’actuelle présentatrice météo est revenue sur cette année de règne dans le podcast Femmes de télé.

À lire aussi

Si Tatiana Silva a vécu de magnifiques moments, son année de Miss n’a pas toujours été évidente. « Et arrivé minuit, le carrosse se transformait et le matin il fallait payer ses factures, payer son loyer, etc… Cela a été une année particulière pour moi » , explique-t-elle. En effet, la jeune femme ne percevait aucun salaire à cette époque.

La suite après cette publicité

Le conte de fées de l’ex-compagne de Stromae a été assombri par les comportements sexistes dont elle a été victime. En effet, Tatiana Silva a subi du sexisme et des gestes déplacés.

Tatiana Silva a subi des attouchements sexuels

« La drague, les avances, ce sont des choses que j’ai connues mais cela faisait tellement partie de la normale… Je n’en suis pas ressortie traumatisée » , a indiqué la miss météo. Durant son année de règne en tant que Miss Belgique, la jolie brune indique avoir reçu de nombreuses remarques sur son physique.

À lire aussi

Tatiana Silva se souvient même d’un homme qui a eu les mains baladeuses lors d’une séance photo : « Il a mis sa main dans le bas du dos, au niveau de la naissance des fesses. J’ai dû remettre sa main plus haut et j’étais mal à l’aise car sa femme était de l’autre côté » , confie-t-elle. Alors que sa femme est près de lui, l’homme a même proposé à la jeune femme un dîner.

La suite après cette publicité

La présentatrice météo de TF1 se réjouit de l’impact du mouvement #Meetoo qui « a révélé des attitudes sexistes ou des remarques sur le physique » .

tatiana silva

>>> À lire aussi : OUPS ! La robe d’une Miss météo devient transparente en plein direct… le présentateur intervient (vidéo)