Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a mis sa main au niveau de la naissance des fesses » : Tatiana Silva victime d’attouchements sexuels

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Déc 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 7 décembre 2021, Tatiana Silva couronnée Miss Belgique en 2005 est revenue sur son année de règne dans le podcast Femmes de télé pour Télé Loisirs. La présentatrice météo a fait de terribles révélations, elle a été victime d’attouchements sexuels.

>>> À lire aussi : Tatiana Silva : Quelle est la signification de son étrange geste à la fin de chaque météo ?

Une année de Miss particulière

Le 12 décembre 2004, Tatiana Silva est élue Miss Belgique 2005. Elle décrit cette année de règne comme « une période Cendrillon » , la jeune femme avait une véritable vie de princesse. L’actuelle présentatrice météo est revenue sur cette année de règne dans le podcast Femmes de télé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si Tatiana Silva a vécu de magnifiques moments, son année de Miss n’a pas toujours été évidente. « Et arrivé minuit, le carrosse se transformait et le matin il fallait payer ses factures, payer son loyer, etc… Cela a été une année particulière pour moi » , explique-t-elle. En effet, la jeune femme ne percevait aucun salaire à cette époque.

Le conte de fées de l’ex-compagne de Stromae a été assombri par les comportements sexistes dont elle a été victime. En effet, Tatiana Silva a subi du sexisme et des gestes déplacés.

Tatiana Silva a subi des attouchements sexuels

« La drague, les avances, ce sont des choses que j’ai connues mais cela faisait tellement partie de la normale… Je n’en suis pas ressortie traumatisée » , a indiqué la miss météo. Durant son année de règne en tant que Miss Belgique, la jolie brune indique avoir reçu de nombreuses remarques sur son physique.

Tatiana Silva se souvient même d’un homme qui a eu les mains baladeuses lors d’une séance photo : « Il a mis sa main dans le bas du dos, au niveau de la naissance des fesses. J’ai dû remettre sa main plus haut et j’étais mal à l’aise car sa femme était de l’autre côté » , confie-t-elle. Alors que sa femme est près de lui, l’homme a même proposé à la jeune femme un dîner.

La présentatrice météo de TF1 se réjouit de l’impact du mouvement #Meetoo qui « a révélé des attitudes sexistes ou des remarques sur le physique » .

tatiana silva

>>> À lire aussi : OUPS ! La robe d’une Miss météo devient transparente en plein direct… le présentateur intervient (vidéo)