Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla, Jessica Thivenin, Carla Moreau millionnaires : leurs salaires mirobolants dévoilés au grand jour

Publié par Jessy le 09 Avr 2021 à 17:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on les suit sur leurs réseaux sociaux, les stars de la télé-réalité semblent vivre une vie de rêve. Entre sacs à main à 60 000 euros, tenue extrêmement cher et placements de produits, leur salaire est parfois mirobolant. Public a récemment dévoilé certains salaires de stars de la télé-réalité qui sont… Millionnaires.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mia Malkova : L’actrice X se lance sur Twitch et fait le buzz

La télé-réalité, ça rapporte ?

La suite après cette vidéo

La réponse ne fait plus aucun doute. Alors que les Marseillais ou Les Anges de la Télé-réalité continuent à rassembler les jeunes, les stars de la télé-réalité gagnent très bien leur vie. Alors que la plupart partent vivre à Dubaï pour « ne pas payer d’impôt en France » , ces derniers ont la capacité de se construire une véritable carrière d’influenceurs.

La suite après cette publicité

Maquillage, parfum, produits pour maigrir ou se muscler, tenue de stylistes… Bref, tout est bon pour profiter de produits gratuitement, tout en faisant la promo d’une marque. Et lorsqu’on les suit sur leurs réseaux sociaux, on se rend bien compte qu’être influenceur, ça a de nombreux côtés positifs… Notamment le salaire.

>>> À lire aussi : Wejdene : la chanteuse révèle enfin son âge en dévoilant une preuve irréfutable

Nabilla, Jazz, Maeva Ghennam : leur salaire dévoilé !

La suite après cette publicité

Récemment, le magazine Public a dévoilé le salaire des différentes stars de la télé-réalité. Et déjà avant cet article, certaines personnalités n’ont pas hésité à dévoiler le salaire qu’elles touchaient chaque mois. En 2019, Milla a notamment admis qu’elle touche entre 20 000 et 50 000 euros par mois. De son côté, Nabilla facturerait 6 000 euros par post concernant un placement de produit. Selon les calculs de Public, en faisant deux placements par jour, la célèbre femme touche jusqu’à 190 000 euros par mois. Sans compter qu’elle a présenté, en 2020, l’émission Love Island, qui lui aurait rapporté près d’un million d’euros, et qu’elle est à la tête de sa propre marque de beauté, Nabilla Beauty.

Mais la femme de Thomas Vergara est finalement au coude-à-coude avec les autres candidats de télé-réalité. Jessica Thivenin toucherait 180 000 euros par mois grâce aux placements de produits, contre 150 000 euros pour Maeva Ghennam. Bien entendu, les salaires ne comprennent que les placements de produits. À côté, les stars ont presque toutes lancé leur propre marque de beauté ou de parfum. Jazz, de son côté, toucherait beaucoup plus grâce à sa propre émission de télé-réalité. Lors d’une caméra cachée organisée par Marie s’infiltre, Jazz a d’ailleurs avoué toucher jusqu’à 300 000 euros par mois.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam porte plainte contre cette célèbre humoriste

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.