Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Téléthon 2021 : Sophie Davant quitte le plateau en larmes

Publié par Céline le 05 Déc 2021 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Davant est de nouveau aux commandes du Téléthon cette année. L’occasion pour l’animatrice de revoir des anciennes images d’une petite fille prénommée Jeanne qui l’ont littéralement bouleversée

Téléthon 2021 : Sophie Davant émut aux larmes s'éclipse du plateau !

Image Téléthon

>> À lire aussi : Sophie Davant : retrouvailles avec son ex… elle est plus heureuse que jamais ! 

Sophie Davant émue aux larmes s’éclipse du plateau du Téléthon !

La 35e édition du Téléthon a lancé ce vendredi 3 décembre 2021. Diffusé depuis 1987, l’évènement a pour but de récolter le maximum de dons possibles afin de financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. 

Sophie Davant était présente pour la 35e édition du Téléthon. Débutant ce vendredi 3 décembre 2021. Et se terminant le samedi 4 décembre 2021 à minuit. Elle a donc animé cet événement, mais en fin de soirée ce vendredi 3, elle n’a pas réussi à retenir ses larmes lorsque la production lui a fait une surprise pour la remercier de sa fidélité au Téléthon. En effet, des images ont été diffusées de la petite Jeanne, atteinte de myopathie… Petite miss dont Sophie Davant est devenue, au fil des années, très proche.

Présente sur le plateau de l’émission, Jeanne a souhaité donner de ses nouvelles et de l’espoir à tous les enfants qui souffrent de la même maladie qu’elle. Juste après avoir vu ces images, Sophie Davant semblait être bouleversée et a préféré quitter le plateau un instant…

>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant dévoile son décolleté très plongeant et surprend les téléspectateurs ! (vidéo) 

« On est toujours en communion »

A la fin du magnéto, Sophie Davant explique que ces images la touchent car elle a fait un autre choix de vie et elle est entrée dans les ordres. L’animatrice dévoile également avoir reçu un message de sa maman quelques instants avant l’émission. Où elle lui a qu’elles étaient toujours en communion. Et elle estime au plus profond d’elle-même que le mot est bien choisi…

Même si elle n’est pas du genre à dévoiler aussi facilement ses faiblesses, cette fois, elle n’a pas réussi à reprendre ses esprits. Alors qu’elle devait rester sur le plateau, elle s’est éclipsée quelques minutes. Certainement pour faire une petite retouche maquillage après avoir pleuré.

>> À lire aussi : Sophie Davant « obsédée par ‘la chose’… » : ces propos chocs révélés ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0