Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La tendre déclaration de Nagui à sa femme Mélanie Page ! (vidéo)

Publié par Leslie le 21 Jan 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui est un homme comblé sur tous les plans. Animateur très aimé des Français, il est aussi l’heureux compagnon de la pétillante Mélanie Page. Fou amoureux, il lui a adressé une tendre déclaration sur son compte Twitter, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Nagui : ce baiser langoureux qui a enflammé le Festival de Cannes !

Nagui fou amoureux de Mélanie Page

Depuis 20 ans,  Nagui vit une très belle histoire d’amour avec la comédienne Mélanie Page. A tel point que le couple a donné naissance à trois enfants : Roxane, Annabel et Adrien. Plus unis que jamais, les amoureux se soutiennent toujours dans les bons comme les mauvais moments. En effet, l’animateur de N’oubliez pas les paroles ne rate jamais une occasion de déclarer son amour à sa belle. Il faut dire que la jolie blonde qui fait battre son cœur a toujours été un pilier pour lui. « Elle a clairement changé ma vie. Je ne serais pas l’homme que je suis si je ne l’avais pas rencontrée », a-t-il confié en décembre dernier sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’ici.

>>> A lire aussi : Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme, Mélanie Page

La tendre déclaration de Nagui à sa femme

C’est donc pourquoi, Nagui a tenu lui aussi à prouver à sa moitié à quel point il est fier d’elle et il l’a soutient. Le samedi 18 janvier, Mélanie Page était l’invitée de l’émission On est pas couché, afin de parler de sa pièce jouée au théâtre de Paris : Dix ans après, où elle donne la réplique à Bruno Solo et à Julien Boisselier. Bien évidemment, l’animateur de France Télévisions n’a rien raté de ce passage télévisé. Sur son compte Twitter, celui-ci a partagé une photo de sa femme sur le plateau avec en légende : « Trop fier de ma femme ». Une chose est sûre, ces deux là se sont parfaitement trouvés !

> Nagui : il dévoile l’amant de sa femme dans son émission (vidéo)

0