Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélissa Theuriau : Ce terrible dilemme qui l’a torturée

Publié par Charlène Deveaux le 04 Fév 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce choix compliqué pour Mélissa Theuriau

melyssa délice d'Ibiza

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mélissa Theuriau est une présentatrice qui fait intégralement partie du paysage télévisuel français. Entre 66 Minutes et Zone Interdite, le visage de la journaliste, désormais patronne de sa propre société de production nommée 416, est familier pour beaucoup d’entre nous. Aujourd’hui âgée de 43 ans, la femme n’a désormais clairement plus rien à prouver à personne, et s’isole des projecteurs pour se consacrer entièrement à ses enquêtes.

La mère de Léon et Lila est donc complètement épanouie dans sa vie, notamment grâce au soutien de sa famille et de sa carrière bien remplie. Pourtant, tout n’a pas toujours été tout rose pour la quadra. En effet, lorsque Mélissa Theuriau débutait dans le monde du journalisme, on lui a forcé à faire un choix, et pas des moindres…

C’était en 2006 ; l’épouse de Jamel Debbouzze avait seulement 28 ans. À l’époque, la jeune femme découvre le métier et travaille pour le groupe LCI. La même année, Laurence Ferrari décide soudainement de quitter TF1. Un départ précipité qui a amené le groupe à proposer un poste à Melyssa Theuriau. Une décision très difficile à prendre pour celle qui ne se considérait pas encore prête à endosser un tel rôle. Et les retombées de son choix ont été terribles pour la productrice.

Pour découvrir ce qu’a décidé la journaliste,

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR