Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es rôti frérot » : la réponse cinglante de Cyril Hanouna à Thierry Ardisson après l’affaire Quentin Bataillon

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Avr 2024 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Thierry Ardisson s’est mêlé de l’affaire Quentin Bataillon, Cyril Hanouna lui a envoyé un message cinglant en guise de réponse.

La suite après cette publicité

commission enquete parlementaire quentin bataillon Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur la TNT, tacle Yann […] Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur la TNT, tacle Yann Barthès face à Cyril Hano […]

L’intervention de Quentin Bataillon sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste a suscité de vives réactions. Pour rappel, le député Renaissance est revenu sur l’audition de Yann Barthès à l’Assemblée nationale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est montré virulent envers l’animateur de TMC. Il a notamment dénoncé « l’arrogance » de la star du PAF.

« Je crois que c’est la première fois que je me suis énervé, il avait une attitude assez arrogante dès le début, il refusait de répondre à nos questions »

La suite après cette publicité

Une prise de parole qui a fait jaser. En effet, le président de la commission d’enquête parlementaire sur l’attribution des fréquences TNT s’est attiré les foudres d’une partie de la classe politique. Apparemment, le jeune député aurait dû faire preuve de réserve. Visiblement remonté, Thierry Ardisson s’en serait aussi pris à l’invité de Cyril Hanouna.

La suite aprés cette video
Hanouna - Thierry Ardisson
Hanouna – Thierry Ardisson @ DR
La suite après cette publicité

Cyril Hanouna lit le texto de Thierry Ardisson à l’antenne

L’inimitié entre les deux célèbres animateurs ne datent pas d’hier. Ils ne s’apprécient pas et n’hésitent pas à le faire savoir. Avec le caractère qu’on lui connaît, le trublion de C8 ne manque pas une occasion de tacler son éternel rival. L’animateur de TPMP s’est notamment réjoui du retour raté de l’émission Hôtel du Temps sur France 3.

Cyril Hanouna et Thierry Ardisson entretiennent effectivement une guerre via écrans interposés. Et le 4 avril dernier, Baba n’a pas dérogé à cette règle. En effet, il a lu le SMS envoyé par l’homme en noir à Quentin Bataillon. Le producteur de 75 ans aurait désinvité le jeune homme à une cérémonie organisée à son honneur.

La suite après cette publicité

« T’as déconné, frère ! Bonjour Quentin, j’imagine que tu ne seras pas étonné de savoir que suite à ta prestation chez Cyril Hanouna, ta présence à ma remise de Légion d’honneur à l’Élysée le 11 avril n’est pas souhaitée. Tu devrais savoir que : ‘On ne dîne pas avec le diable, même avec une longue cuillère’ (acte IV, scène III). Parles-en avec tes nouveaux amis Cyril Hanouna et Moundir, ils connaissent sûrement »

Thierry Ardisson dépense un argent colossal au quotidien Thierry Ardisson et son train de vie hors normes : il dépense une fortune colossale a […] Thierry Ardisson et son train de vie hors normes : il dépense une fortune colossale au quotidien

La suite après cette publicité

« Tout le monde s’en balec’ de ta gueule »

Tout semble indiquer que Thierry Ardisson ne porte pas dans son cœur Cyril Hanouna et Quentin Bataillon en a fait les frais. Le patron de TPMP n’a cependant pas l’intention de passer l’éponge. Face à ses chroniqueurs et les fanzouzes, il a en effet confié qu’il aurait, à son tour, envoyé un message à son ennemi juré.

« J’ai vu ton SMS à Quentin Bataillon. T’as déconné, frère. Tu vois pas que tout le monde s’en balec’ de ta gueule. T’es rôti frérot, va chez le Gaulois, tu as une tête de poulet »

La suite après cette publicité

Sans réponse de la part du septuagénaire, la star de C8 en aurait remis une couche : « J’ai vu que tu as lu à 14h14 ». Ce à quoi le principal concerné aurait rétorqué : « J’ai adoré. Surtout la finesse du style ». « Il y en a d’autres avant qui sont plus violents. Là, c’est du petit Hanouna », a confié l’animateur sur le plateau.

Décidément, la hache de guerre ne sera pas enterrée de sitôt entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

Hanouna - Yann Barthès « Yann Barthès, c’est zéro, c’est rien » : Cyril Hanouna démolit l’animat […] « Yann Barthès, c’est zéro, c’est rien » : Cyril Hanouna démolit l’animateur de TMC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.