Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Oups ! Laury Thilleman perd complètement son maillot de bain en tombant de son surf…

Publié par Lucas le 03 Juil 2022 à 8:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Laury Thilleman n’a pas perdu de temps pour aller profiter de l’été en vacances… Habituée des planches de surf, l’ancienne Miss France se rend régulièrement dans le sud-ouest de la France pour aller profiter des vagues de l’Océan Atlantique. Même si, parfois, ce dernier lui rend la vie dure. En témoigne cette vidéo postée sur son compte Instagram dans laquelle… elle chute lourdement dans l’eau et le sable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Laury Thilleman se casse la figure en surfant

Il n’en fallait pas moins pour faire rire le million d’abonnés qui la suivent sur Instagram. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Laury Thilleman s’est montrée en train de surfer. Au premier abord, les techniques semblent bonnes et la maitrise relativement parfaite. Pourtant, le pire a fini par se produire pour la jolie présentatrice télévisée de France 2 et France 3.

En effet, Laury Thilleman a fini par se casser la figure dans l’eau après une vague visiblement trop imposante. Au départ, on pourrait penser que sa chute fut douloureuse. Mais fort heureusement, le large sourire qu’elle affiche en se relevant est vite venu rassurer l’ensemble des internautes. Un détail l’a même fait plus que rigoler au moment de baisser les yeux sur son maillot de bain…

laury thilleman chute surf

Son maillot de bain a failli partir !

Si on imagine que plus d’un internaute aurait apprécié voir son maillot de bain s’envoler, l’ancienne Miss France a vite remis les choses en place. Après avoir chuté au bord de l’eau, le sable s’est emparé du deux-pièces de Laury Thilleman, le rendant de plus en plus lourd en l’espace de quelques secondes…

La double peine n’était donc pas très loin. Mais peu importe ! Cela donne un extrait plus qu’appréciable et rigolo qui n’a pas manqué de régaler la toile. Nul doute que l’ex plus belle femme de France nous réserve d’autres surprises d’ici la fin de l’été !

0