Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tex : l’animateur révèle être ruiné après avoir « tout perdu » ! (VIDÉO)

Publié par Jessy Wuylens le 26 Mai 2020 à 16:33

Le 25 mai dernier, Tex, l’ancien animateur des Z’amours, s’est attardé quelques instants sur sa situation financière, dans l’émission L’Instant de Luxe. Ce dernier a d’ailleurs avoué qu’il pense sérieusement à se séparer de certains de ses biens afin de pouvoir survivre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa femme Nathalie fait une grande annonce !

Tex : l’animateur passe de l’amour à la haine !

Alors que Tex animait l’émission Les Z’amours depuis des années, il était l’un des animateurs phares du PAF. Mais en novembre 2017, l’animateur fait la blague de trop sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une vanne sur les violences faites aux femmes, dans une période ou la libération de la parole peine encore à se faire. Renvoyé par France Télévision et renié pas de nombreux confrères, l’animateur poursuit tout de même son employeur en justice et réclame 1,2 millions d’euros. Ce dernier perdra son procès en appel, et n’aura donc rien du tout de la part de son employeur. Et après toutes ces histoires, c’est sur le plateau de L’Instant de Luxe que l’animateur avoue rencontrer des problèmes financiers importants.

>> À lire aussi : Laury Thilleman bientôt maman ? Son petit lapsus qui a mis la puce à l’oreille !

« J’ai tout perdu »

Sur Non Stop People, l’animateur revient donc sur son licenciement, son procès et la date clef de son procès, qui était le 3 janvier dernier. Date à laquelle ce dernier n’a pas eu gain de cause. « J’ai tout perdu. Comme un bon Breton, j’avais mis de l’argent de côté. J’avais acheté des appartements et tout ça, et je pense que d’année en année, je vais revendre des appartements et vivre là-dessus » explique l’ancien animateur, avant d’ajouter : « L’échec du procès, c’est encore pire que d’être viré, parce que ceux qui te virent -pour une raison que je trouve déplorable c’est-à-dire un humoriste qui fait une blague à la télé et qu’on vire- tu ne comprends pas. Mais que le jugement d’une Cour te dit ‘Non mais ils ont eu raison de vous virer et vous n’avez rien’ , c’est redoutable » . Quelque peu perdu, Tex conclut en avouant ne pas savoir de quoi demain sera fait.

>> À lire aussi : Sexy au naturel : Iris Mittenaere enflamme la toile avec un débardeur transparent tout en suggestion… (Vidéo)