Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« The Idol » : Lily-Rose Depp torride avec The Weeknd

Publié par Quentin VIALLE le 21 Juil 2022 à 9:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Surprise ! HBO vient de dévoiler les premières images de « The Idol », la nouvelle série sensation signée Sam Levinson. The Weeknd et Lily-Rose Depp seront notamment de la partie. On vous montre la bande-annonce dans la suite de cet article. En route !

The Idol, la série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp dévoile une bande-annonce

@HBO

The Idol : la nouvelle série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp

Messieurs-dames, la toute première bande-annonce de la nouvelle série The Idol vient d’être dévoilée par la chaîne américaine HBO. Une série réalisée par Sam Levinson, qui était notamment à l’origine d’Euphoria, dont la deuxième saison a été une immense réussite.

Dans The Idol, les téléspectateurs retrouveront des personnalités bien connues du grand public comme Abel Makkonen Tesfaye, alias The Weeknd, mais aussi Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le chanteur s’essaye à l’acting, puisqu’il était apparu dans  le film Netflix Uncut Gems aux côtés de Julia Fox, mais aussi dans American Dad, en 2020.

La première bande-annonce

La série, qui se déroule dans le contexte de l’industrie musicale, est « centrée sur un gourou de l’entraide et chef d’un culte moderne, qui développe une relation compliquée avec une idole pop montante », indique la chaîne. Afin de vous faire une idée un peu plus précise, voici la première bande-annonce de The Idol dévoilée il y a quelques jours par HBO. Au menu : du sexe, de la drogue, du grand luxe, et de l’emprise. Beaucoup d’emprise.

La date exacte n’ayant pas été révélée, on ignore encore quand sortira cette nouvelle série. Elle devrait toutefois être disponible avant la fin de l’année 2022. Il faudra donc encore un peu de patience… mais on a hâte.

0