Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’une candidate de The Voice

Publié par Leslie le 30 Jan 2020 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de l’émission The Voice  sont actuellement en plein deuil. L’une de leurs candidates préférées, Natasha Stuart est morte suite à un cancer du sein, à l’âge de 43 ans.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Mort d’une candidate de The Voice : la famille interrompt les obsèques et demande une autopsie

Une candidate de The Voice Australie malade lors de sa participation

La suite après cette vidéo

Même si elle est totalement inconnue chez nous, Natasha Stuart est une candidate qui a marqué les esprits en Australie. Âgée de 43 ans, la chanteuse a participé en 2019 à la version australienne de The Voice et a su toucher le public et les téléspectateurs. Il faut dire que Natasha n’était pas une participante comme les autres puisqu’elle était malade lors de sa participation.

La suite après cette publicité

« J’ai senti que c’était vraiment important pour moi d’aller sur le devant de la scène, car je n’ai pas vu beaucoup de femmes qui me ressemblent à la télévision, des femmes sous traitement » a-t-elle expliqué dans un interview accordée à 9Honey. Elle voulait donc être un exemple pour toutes les femmes atteintes d’un cancer en leur prouvant qu’on peut réaliser ses rêves. « Je veux prouver que l’on peut quand même mener une vie pleine de sens pendant un traitement, et, que la vie ne s’arrête pas là« , avait-elle ajouté.

>>> A lire aussi : Une chanteuse de The Voice dévoile son visage, défigurée par un trou nécrosé !

Natasha Stuart décédée des suites de son cancer

La suite après cette publicité

Hélas, malgré toute sa bonne volonté, Natasha Stuart est décédée le mercredi 29 janvier, à l’hôpital St Vincent dans la banlieue de Sydney. Elle n’a pas réussi à gagner sa bataille contre son cancer du sein et s’est éteinte accompagnée de ses proches. Sa famille a publié sur son compte Instagram la photo de son tatouage, inspiré de l’un des poèmes d’Emily Dickinson : « L’espoir est cette chose avec des plumes qui est perchée dans l’âme et chante une mélodie sans parole, qui ne s’arrête jamais ». Depuis cette annonce ses fans, mais aussi les producteurs de l’émission The Voice lui ont témoigné toute leur affection.

Mort d'une candidate de The Voice Australie

The Voice Australie : mort de Natasha Stuart

> Lorie tacle deux émissions ultras connues : « C’est devenu un peu trop pour faire du buzz »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.