Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice : Jenifer se défend d’être la cougar de service !

Publié par La rédaction le 27 Avr 2013 à 9:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah le phénomène cougar, nous vous en parlons il y a peu d’ailleurs.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, c’est la chanteuse Jenifer, juré et coach dans The Voice qui est taxée de cougar. Seule fille du jury, Jenifer a parfois fait les yeux doux aux candidats pour qu’ils choisissent de rejoindre son équipe.

Mais la jeune femme de 30 ans se défend d’utiliser ce subterfuge à tous les coups et pour de mauvais motifs. Elle s’est confiée sur ce point au magazine Têtu :  » « Je ne suis pas la cougar de service ! Je n’ai pas joué de mes charmes… Ce n’est pas calculé, tout est naturel. Pendant les auditions à l’aveugle, je me suis retournée et quand j’ai vu un joli garçon, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire. Il ne faut pas oublier que je suis la seule fille, alors ils en profitent parfois au montage ».

La suite après cette vidéo

En même temps lorsqu’on voit le physique de certains candidats, on se dit qu’elle aurait tort de se priver !

La suite après cette publicité

Vivement critiquée pour son rôle de coach et son manque d’expérience, elle s’explique :  » je reste concentrée sur la musique ». « En formulant une critique, j’essaye de tirer les choses positives de la performance. Je ne me vois pas dire à quelqu’un que c’était mauvais, surtout devant les caméras. Je n’aurais pas pu faire Nouvelle Star, par exemple.  »

En bonus,  » Sur le Fil  » de Jenifer :

La suite après cette publicité

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.